Home / Games / Return to Monkey Island met les voiles dès le 19 septembre !

Return to Monkey Island met les voiles dès le 19 septembre !

Le retour de cette saga épique pleine de mystère, de romance et d’intolérance au lactose hissera haut le Jolly Roger et mettra les voiles le 19 septembre sur PC et Nintendo Switch

Comme annoncé lors de l’événement Opening Night Live de la gamescom, les apprentis pirates peuvent précommander Return to Monkey Island dès maintenant. Ils auront l’immense privilège de débuter l’aventure avec la très exclusive et parfaitement inutile Armure de Cheval dans leur inventaire. Au moins, ce n’est pas un NFT…

L’intrication complexe des incroyables secrets de Monkey Island conduit Guybrush Threepwood – héros intrépide, vendeur de blousons en cuir et pirate puissant – à embarquer dans une nouvelle aventure flamboyante à travers les Caraïbes, déterminé à lever le voile sur cet insaisissable mystère une bonne fois pour toute. Un retour à Mêlée Island ne serait évidemment pas complet sans ses vieux compagnons (et ennemis) d’infortune, mais tandis que Guybrush et l’infâme LeChuck se retrouveront certainement une fois de plus à batailler férocement en haute mer, un nouvel équipage pirate pourrait bien venir gâcher la fête.

A propos cedric

Voir aussi...

Elden Ring, son réalisateur veut garder la tête froide

Déjà distingué par les joueurs et la presse, Elden Ring vient d’obtenir deux nouveaux prix le consacrant …

Quantum Summit 2022, ce qu’il faut en retenir

L’édition 2022 du Quantum Summit a permis à IBM d’annoncer des avancées importantes dans le …

The Last of Us: nouvelle bande-annonce pour la série

La série The Last of Us se dévoile un peu plus via une nouvelle bande-annonce. …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *