Home / News / Rumeur: Un iPhone ou un iPad pliable?

Rumeur: Un iPhone ou un iPad pliable?

S’agira-t-il d’un iPhone ou d’un iPad ?

« Pliable », ce mot n’est plus désormais l’apanage de Samsung. Un rapport récent suggère qu’Apple pourrait éventuellement lancer son propre smartphone pliable en 2026 ou 2027. Cependant, encore à ce stade, le mystère reste complet concernant la forme définitive que ce nouvel appareil pourrait prendre.

D’après la source coréenne The Elec, Apple serait en train de travailler sur un dispositif pliable doté d’un écran d’environ 8 pouces. Cependant, il est difficile de déterminer si cet appareil sera un iPhone pliable ou un successeur à l’iPad Mini, dont l’écran mesure actuellement 8,3 pouces.

Selon certaines rumeurs, Samsung et LG, deux grands fabricants de panneaux d’affichage flexibles, auraient déjà envoyé leurs échantillons à Apple en 2023. Dans le monde du high-tech, nombreux sont ceux qui pensent que Samsung est déjà bien avancé pour décrocher le contrat de la production des écrans pliables pour Apple.

Il se pourrait que la sortie du premier iPhone pliable coïncide avec le 20ᵉ anniversaire de l’iPhone, en 2027. Néanmoins, rappelons que ces spéculations ne reposent sur aucune preuve concrète de l’existence de prototypes fonctionnels.

A propos rivera

Rédacteur en chef et journaliste RP, ma passion pour les jeux vidéo et la technologie ne faiblit pas depuis mon adolescence, qui me semble pourtant bien lointaine. Un recul cependant intéressant, puisqu'il me permet de jauger les nouveautés avec un regard plein d'expérience, couplé à une envie d'écrire de tous les jours.

Voir aussi...

Avis – GMKtek NucBox G3 Mini PC

Le GMKtec NucBox G3 est définitivement proposé à un prix attractif pour les utilisateurs débutants, …

Sony présente son kit de nouvelle génération pour les créateurs de contenus : l’appareil vlog ZV-E10 II et l’objectif PZ 16-50mm F3.5-5.6 OSS II

Le nouvel appareil de vlog au format APS-C de la gamme Sony ZV Apporte de …

Nouveaux wearables de Samsung avec fonctions de santé intelligentes

Samsung présente plusieurs wearables assortis à ses nouveaux smartphones pliables : la toute nouvelle Galaxy …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *