Home / News / Rumeur: Un iPhone ou un iPad pliable?

Rumeur: Un iPhone ou un iPad pliable?

S’agira-t-il d’un iPhone ou d’un iPad ?

« Pliable », ce mot n’est plus désormais l’apanage de Samsung. Un rapport récent suggère qu’Apple pourrait éventuellement lancer son propre smartphone pliable en 2026 ou 2027. Cependant, encore à ce stade, le mystère reste complet concernant la forme définitive que ce nouvel appareil pourrait prendre.

D’après la source coréenne The Elec, Apple serait en train de travailler sur un dispositif pliable doté d’un écran d’environ 8 pouces. Cependant, il est difficile de déterminer si cet appareil sera un iPhone pliable ou un successeur à l’iPad Mini, dont l’écran mesure actuellement 8,3 pouces.

Selon certaines rumeurs, Samsung et LG, deux grands fabricants de panneaux d’affichage flexibles, auraient déjà envoyé leurs échantillons à Apple en 2023. Dans le monde du high-tech, nombreux sont ceux qui pensent que Samsung est déjà bien avancé pour décrocher le contrat de la production des écrans pliables pour Apple.

Il se pourrait que la sortie du premier iPhone pliable coïncide avec le 20ᵉ anniversaire de l’iPhone, en 2027. Néanmoins, rappelons que ces spéculations ne reposent sur aucune preuve concrète de l’existence de prototypes fonctionnels.

A propos rivera

Voir aussi...

Apple, de nouveaux MacBook Air avec puces M3

Apple surprend à nouveau avec une mise à jour rapide de sa série MacBook Air, …

Apple ne restreindra pas les apps web en Europe

Apple a pris la décision de rétablir le support des Progressive Web Apps (PWA), également …

« Un animal sauvage » : le nouveau polar addictif de Joël Dicker

De retour avec « Un animal sauvage », Joël Dicker nous livre un polar addictif qui se …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *