Home / Games / Sélection de jeux iPhone et iPad de la semaine

Sélection de jeux iPhone et iPad de la semaine

Pour débuter le week-end en toute décontraction, voici notre sélection de jeux iOS, avec quelques titres prévus pour le nouvel iPad…

Angry Birds Space

La série désormais mythique de Rovio, avec ses trois titres au succès planétaire, revient à travers un quatrième épisode très attendu. De nouveaux volatiles, toujours plus loufoques, ainsi que 60 niveaux inédits basés sur une utilisation intelligente de la gravité sont de la partie, histoire de nous transporter sur une autre planète en terme de gameplay. Les fans ont peu de risques d’être déçus.

Angry Birds Space sur l’iTunes Store, 1Fr

Infinite Flight

Les simulateurs de vols ne sont pas légion sur l’AppStore, et un petit nouveau,  nommé Infinite Flight se démarque. Celui-ci propose 137 aéroports différents desquels vous pourrez décoller librement. Des manœuvres complexes s’offrent aux joueurs, mais le titre se montre un peu avare en proposant seulement 5 appareils. De nouveaux devraient toutefois rapidement faire leur apparition. Bon vol!

Infinite Flight sur l’iTunes Store, 5Frs

Sky Gamblers : Air Supremacy

Le titre a été présenté en même temps que le nouvel iPad, au cours du keynote d’Apple. Ce jeu est donc symbolique du nouvel écran Retina de l’iPad de troisième génération et ses graphismes sont vraiment réussis sur ce dernier.

Ce jeu de combat aérien tend plutôt à l’arcade qu’à la simulation, même si vous pouvez modifier les paramètres et choisir un mode où le contrôle de l’avion est en grande partie manuel. Sky Gamblers: Air Supremacy propose un jeu très efficace : vous pouvez lancer une partie rapide en multijoueurs, vous retrouver dans les airs en quelques secondes et commencer le combat. Une campagne composée de dix missions est également proposée.

Sky Gamblers Air Supremacy sur l’iTunes Store, 5Frs

Asphalt 6 : Adrenaline

Asphalt 6 : Adrenaline offre ce que l’on attend de lui. Un gameplay  fun, un mode Carrière assez long, un multijoueur de qualité et un bon paquet de caisses à tuner aussi bien esthétiquement que mécaniquement. Malgré une animation parfois limite ou des dérapages plus handicapants qu’autre chose, le jeu de Gameloft s’en tire très bien et plaira aux amateurs d’arcade. On y retourne!

 Asphalt 6 : Adrenaline sur l’iTunes Store, 1Fr

E.R.

A propos rivera

Voir aussi...

Un concert virtuel pour le trentième anniversaire de Sonic

Fans de Sonic, montez le son ! Toujours à l’occasion des trente ans de Sonic le …

DRAGON BALL: THE BREAKERS : les inscriptions pour la bêta fermée sont lancées

La Closed Beta Test de DRAGON BALL: THE BREAKERS sera disponible le 4 et 5 décembre sur …

Les Games with Gold de décembre 2021

The Escapists 2 – Disponible du 1er au 31 décembre Dans la toundra ou le …

Aucun commentaire

  1. Ça manquait ces jeux iphon 😉
    Continuez, je prends tjs plus de plaisir à vous lire…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code