Home / Games / Shin Megami Tensei V: Vengeance, disponible le 21 juin

Shin Megami Tensei V: Vengeance, disponible le 21 juin

Shin Megami Tensei V: Vengeance, le dernier opus de la série, permettra aux joueurs de profiter de l’histoire de Shin Megami Tensei V dans son intégralité, enrichie d’un nouveau scénario. Complété par de nouvelles zones, de nouveaux démons et des morceaux exclusifs, Shin Megami Tensei V: Vengeance propose un gameplay plus accessible, un système de combat amélioré, de nouvelles expériences et toujours plus d’exploration.

Un meurtre macabre dans le Toyko d’aujourd’hui empêche le protagoniste de rentrer chez lui, le forçant à faire un détour imprévu, qui le laissera perdu et inconscient… Il se réveille alors dans un lieu apocalyptique, appelé Da’at. Attaqué par des démons assoiffés de sang, il est sauvé in extremis par un inconnu avec lequel il s’unit pour devenir un être puissant, ni humain ni démon : un Nahobino.

Que vous découvriez l’univers ou non, Shin Megami Tensei V: Vengeance vous offrira l’expérience la plus complète d’un RPG. Au début du jeu, vous aurez le choix entre deux voies : celle du jeu original, la voie de la création, ou la toute nouvelle voie de la vengeance. Cette nouvelle histoire de vengeance introduit de nouveaux personnages, une mystérieuse cohorte de démons, les Qadištu, un nouveau donjon et une nouvelle carte à explorer. La fusion de démons, l’exploration et le système de combat original de Shin Megami Tensei V ont été améliorés spécialement pour cet opus.

Les précommandes pour la famille de consoles Nintendo Switch (physique uniquement), PlayStation 5, PlayStation 4, Steam, Xbox Series X|S, Xbox One et PC débuteront le 27 février 2024. Les détails concernant les précommandes digitales pour la Nintendo Switch seront annoncés plus tard.

A propos cedric

Voir aussi...

Kingdom Come: Deliverance II arrivera en 2024

Kingdom Come: Deliverance II est une véritable suite du premier opus, bien que son écriture et son …

Présentation du nouvel archétype, le Convocateur du second DLC de Remnant II

Bonus principal : Visionnaire – Permet aux joueurs de repousser les limites de leurs talents en accordant …

F1 24 présente ses principales nouveautés

Lancé plus tôt que les années précédentes, le jeu est prévu pour ​ le 31 mai …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *