Simon Pegg scénarisera Star Trek 3 !

Simon Pegg scénarisera Star Trek 3

Le touche-à-tout britannique Simon Pegg, qui tient déjà le rôle de Scotty dans la nouvelle franchise Star Trek, sera également le scénariste du long-métrage Star Trek 3 selon l’annonce faites par Deadline.

Dévoilé au grand public avec ses films Shaun of the Dead, Hot Fuzz et Le Dernier pub avant la fin du monde, Simon Pegg, un fan inconditionnel de l’univers Star Trek, remplace ainsi Roberto Orci et Alex Kurtzman, scénaristes des deux premiers épisodes cinématographiques.

Déjà orphelin de son réalisateur attitré J.J. Abrams, occupé à finaliser Star Wars : Episode VII – Le Réveil de la Force et remplacé derrière la caméra pour ce troisième épisode par le modeste Justin Lin, Star Trek 3 pourra heureusement compter sur les présences de Chris Pine (James T Kirk) et Zachary Quinto (Spock).

Notons que Simon Pegg, qui espérons-le se mettra rapidement au travail, sera épaulé par Doug Jung, le producteur délégué et scénariste de la série TV Dark Blue : Unité Infiltrée.

Vous avez aimé cet article ? Il vous a donné des idées que vous voulez partager? Exprimez-vous sur le Forum. Il est tout à vous!

A propos rivera

Rédacteur en chef et journaliste RP, ma passion pour les jeux vidéo et la technologie ne faiblit pas depuis mon adolescence, qui me semble pourtant bien lointaine. Un recul cependant intéressant, puisqu'il me permet de jauger les nouveautés avec un regard plein d'expérience, couplé à une envie d'écrire de tous les jours.

Voir aussi...

Astragon et Team17 dévoilent leur programme pour la Gamescom 2025

Cette année encore, astragon Entertainment et Team17 uniront à nouveau leurs forces pour présenter ensemble …

Capcom confirme sa présence à la Gamescom 2025 et présente son stand

Après avoir déjà annoncé les toutes premières opportunités de jouer à Resident Evil Requiem et …

Comet, le pari audacieux de Perplexity pour réinventer la navigation web à l’ère de l’intelligence artificielle

Alors que l’intelligence artificielle s’invite dans tous les aspects du numérique, Perplexity dévoile Comet, un …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *