Home / Android /  Star Wars et Fortnite célèbrent “May the 4th”

 Star Wars et Fortnite célèbrent “May the 4th”

Star Wars revient en force sur Fortnite le 3 mai ! ​

Pour célébrer “May the 4th”, la v29.40 apportera une dose de Star Wars dans chaque partie de l’univers Fortnite : LEGO® Fortnite, Battle Royale, Fortnite Festival et Rocket Racing. Voici ce qu’il se passera dans les différents jeux :

  • LEGO Fortnite: les vaisseaux rebelles ainsi que ceux de l’Empire (y compris l’emblématique Star Destroyer) atterrissent dans LEGO Fortnite ! Aidez les rebelles à survivre et à construire leur village, combattez l’Empire avec des Sabres Laser, fabriquez de nouveaux objets Star Wars, explorez de nouveaux points d’intérêt thématiques et bien plus encore, le tout sur une nouvelle île qui restera dans votre monde même après la fin de la v29.40. Terminez des quêtes et progressez dans Passe LEGO : Rébellion en construction pour débloquer des récompenses gratuites et premium dans le jeu, comme des constructions et des décors de l’ensemble Mos Eisley, avec notamment la cantina de Mos Eisley !
  • Battle Royale: Dirigez-vous vers le nouveau monument du camp pour sauver Chewbacca, qui vous apportera son soutien dans la bataille avec sa fidèle Arbalète Laser Wookie – que vous pouvez également récupérer dans les coffres impériaux aux barrages routiers des Stormtroopers à travers l’île. De nouvelles quêtes de récompense et un gameplay de retour comme la bataille contre le boss Dark Vador, les PNJ Stormtrooper, les Blasters E-11 et bien plus encore sont disponibles jusqu’au 14 mai dans FNBR.
  • Fortnite Festival: Une scène inspirée de la célèbre Cantina de Mos Eisley arrivera sur la scène d’impro de Fortnite Festival le 3 mai ! Terminez les quêtes Star Wars de Fortnite Festival pour débloquer une récompense de niveau supérieur du Passe de Combat et la guitare Hallikset à sept cordes.
  • Rocket Racing: Les quêtes Star Wars débarquent dans Rocket Racing le 3 mai et plus encore le 7 mai. Terminez ces quêtes pour augmenter le niveau de votre Passe de Combat et obtenir la traînée Connecteurs à induction inspiré des courses de podracers ! La v29.40 apportera un ensemble distinct de quêtes Star Wars dans Rocket Racing. Terminez ces quêtes pour gagner l’autocollant Module de course d’Anakin et le sticker Dark Maul.
  • La boutique : De nouveaux objets feront leur apparition dans la boutique, notamment les tenues Luke de Dagobah, Lando Calrissian et Trooper avancé ; le châssis de voiture Beskar, qui débloque également la voiture aux joueurs de Rocket League ; la piste musicale « Mad About Me » (alias « Cantina Band ») ; et bien plus encore ! Visitez le blog Fortnite pour une liste complète des cadeaux galactiques nouveaux et anciens.

A propos cedric

Voir aussi...

Un nouveau Nintendo Direct, mardi 18 juin

Nintendo nous donne rendez-vous mardi 18 juin à 16:00 pour un Nintendo Direct d’environ 40 …

Avis – Sony Xperia 1 VI

Les générations précédentes du Xperia 1 ont eu de la peine à trouver leur public. …

Life is Strange : Double Exposure dévoile de nouveaux détails

Les développeurs de Deck Nine, Jonathan Stauder (directeur du jeu) et Felice Kuan (directeur narratif), …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *