Home / Android / Summoners War Lost Centuria lance sa saison 6 !

Summoners War Lost Centuria lance sa saison 6 !

Tandis que le championnat du monde de Lost Centuria bat son plein, le RPG compétitif de Com2uS lance sa saison 6 avec, entre autres, un tout nouveau mode de jeu : les « combats d’exploration » invitent les joueurs de niveau équivalent à s’affronter en vue d’aiguiser leurs stratégies, mais aussi de peaufiner leurs decks avant de se lancer en combat de classement. Si ces affrontements sont des simulations, ils permettent tout de même aux joueurs d’obtenir des étoiles et des médailles de gloire, tout comme dans les autres contenus du mode Duel.

Cette saison 6 marque également l’arrivée d’un contenu présentant les combinaisons de monstres pouvant créer des synergies. Ces recommandations de combinaisons s’accompagnent d’une mission dédiée, et donc d’une récompense spécifique une fois celle-ci réussie. 

Un système de classement a été ajouté au mode « Combat de contrainte », où les joueurs expérimentent diverses combinaisons de decks. Les invocateurs peuvent désormais sauvegarder le deck utilisé pour chaque contrainte afin de faciliter la préparation de leurs combats suivants. Le changement de contrainte, qui avait auparavant lieu tous les 4 jours, intervient désormais chaque mardi. Les récompenses obtenues ont donc été améliorées pour tenir compte de ce changement de calendrier. 

Le nombre de participants des combats d’alliance a été revu à la hausse. 45 invocateurs peuvent désormais défendre les couleurs de leur clan en participant à ces joutes d’envergure. La liste des participants peut maintenant être sauvegardée, afin de faciliter la sélection des invocateurs pour le combat suivant. 

Plusieurs améliorations de confort ont en outre été apportées : il est désormais possible de sauvegarder le deck utilisé lors du dernier combat, et des médailles de gloire peuvent désormais être obtenues en fonction du nombre d’étoiles glanées lors du Tournoi mondial. Enfin, Lost Centuria prépare Halloween avec 4 nouvelles métamorphoses : ‘Hwa, yaksha’, ‘Soha, fille fantôme’, ‘Hraesvelg, démon’, ‘Lushen, tête de citrouille’.

Côté esport, le Lost Centuria World Championship 2021 suit son cours : deux français se sont classés dans le top 8 des préliminaires de la semaine dernière, et on devrait à priori les retrouver le 7 novembre prochain pour la grande finale mondiale. 

A propos cedangelus

Voir aussi...

Lineage2M est désormais disponible

Lineage2M est désormais disponible dans 35 pays d’Europe et d’Amérique du Nord. Les joueurs vont pouvoir …

Ecrivez l’histoire des Trois Royaumes dans DYNASTY WARRIORS 9 Empires !

Le jeu est actuellement en cours de développement et sera disponible dès le 15 février 2022 sur …

Avis – iPhone 13 Pro

Comme chaque année, Apple met à jour son smartphone phare. Cette année est placée sous …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code