Home / Communiqués / Suunto lance la nouvelle Suunto 9 Peak Pro

Suunto lance la nouvelle Suunto 9 Peak Pro

Une batterie à la pointe de l’industrie, un nouveau processeur et un design épuré

Le fabricant finlandais de montres GPS multisports et d’appareils d’entraînement Suunto lance le dernier modèle de son produit phare, la Suunto 9 Peak. La nouvelle Suunto 9 Peak Pro offre une autonomie allant jusqu’à 300 heures, un nouveau processeur puissant et le design fin et éprouvé de son prédécesseur. La Suunto 9 Peak Pro est fabriquée en Finlande à partir d’énergie 100 % renouvelable. C’est la première montre du fabricant dont l’empreinte carbone est entièrement compensée.

Grâce au design fin et à la robustesse typique des montres Suunto, la nouvelle Suunto 9 Peak Pro est également le compagnon idéal pour les aventures exigeantes, les entraînements sportifs et un usage quotidien tendance.

Nouveau matériel et logiciel : jusqu’à 300 heures d’enregistrement GPS

Basée sur le design de la Suunto 9 Peak, la nouvelle Suunto 9 Peak Pro est la montre de sport GPS la plus fine – seulement 10,8 mm – et l’une des plus légères de sa catégorie. Son nouveau chipset améliore les performances tout en préservant la batterie. Avec jusqu’à 300 heures d’autonomie, le dernier modèle est le plus endurant de l’histoire de Suunto. L’interface utilisateur a également été mise à jour. Grâce à des symboles et à des chiffres plus clairs, ainsi qu’à un arrière-plan plus contrasté, la Suunto 9 Peak Pro est encore plus facile à lire pendant le sport.

Les caractéristiques de la Suunto 9 Peak Pro sont les suivantes :

  • Design nordique minimaliste avec une épaisseur de seulement 10,8 millimètres et un écran de 1,2 pouce
  • En verre saphir et en acier inoxydable ou en titane grade 5
  • Jusqu’à 300 heures d’enregistrement GPS en mode randonnée ou 21 jours d’autonomie de la batterie en utilisation quotidienne
  • Recharge rapide : 100 % de la batterie en seulement une heure / 10 heures d’entraînement après 10 minutes de charge
  • Étanche jusqu’à 100 mètres
  • Testée selon la norme militaire la plus élevée en matière de résistance (*MIL-STD-810H). Une liste des tests est disponible ici
  • 97 modes sportifs au choix ainsi que la possibilité de créer ses propres modes

Produit avec des énergies renouvelables et compensé en CO2

Le fabricant finlandais s’appuie sur des énergies 100 % renouvelables pour la production de tous les produits Suunto à son siège de Vantaa. C’est l’une des raisons pour lesquelles la Suunto 9 Peak Pro n’émet que 7,50 kg de CO2 pendant toute sa durée de vie, ce qui correspond à environ 45 km de trajet en voiture avec des carburants fossiles. En partenariat avec Tree-Nation, Suunto compense entièrement l’empreinte carbone de la montre multisport GPS. Comme toutes celles qui l’ont précédée, la nouvelle Suunto 9 Peak Pro est conçue pour durer et elle est réparable. Les déchets et l’impact sur l’environnement sont ainsi réduits au minimum.

La Suunto 9 Peak Pro est disponible dès maintenant en six versions différentes. Les quatre modèles en acier inoxydable affichent un prix de CHF 499 (prix de vente conseillé), celui des deux modèles en titane étant de CHF 629 (prix de vente conseillé).

Plus d’informations sur le site web de Suunto.

A propos La Rédac'

Voir aussi...

« Un petit frère » au cinéma !

Quand Rose arrive en France, elle emménage en banlieue parisienne avec ses deux fils, Jean …

De nouveaux téléviseurs Ambilight encore plus puissants grâce au  processeur P5 de 7ème génération

Films, sport ou jeux vidéo : quel que soit le contenu dont  souhaitent profiter les …

OnePlus lance le OnePlus 11 5G à New Delhi

La marque de technologie renommé OnePlus a officiellement lancé aujourd’hui son actuel Smartphone, le OnePlus …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *