The Caligula Effect: Overdose arrive sur PlayStation 5

Plongez dans une sublime aventure où réalité et virtuel se confondent dans ce RPG écrit par Tadashi Satomi, le scénariste de la série Persona.

Dans le monde de Mobius, vous pouvez oublier tous les tourments et problèmes du monde réel et profiter de la vie au maximum. Mais le contentement virtuel peut-il réellement conduire au vrai bonheur ? Rejoignez les membres du « Go-Home Club » dans leur combat face au paradis artificiel qu’est Mobius et œuvrez ensemble pour rejoindre le monde réel.

Dressez-vous face au programme omniscient μ (Mu) et ses dévoués partisans, les « Ostinato Musicians », pour tenter de revenir à la réalité. Utilisez les stigmas pour augmenter vos capacités en combat, interagissez avec plus de 500 étudiants avec lesquels vous pouvez vous lier d’amitié et renforcez votre panel de compétences.

  • Le monde de Mobius : Partez à la découverte de Mobius, un monde virtuel supposé être parfait où tout le monde est heureux et découvrez les secrets qui s’y cachent !
  • Un maître du combat : Maîtrisez un système de combat innovant qui combine action et stratégie en utilisant les stigmas pour accroître vos capacités !
  • La force des liens : Il y a plus de 500 élèves au sein de Mobius et chacun pourra vous conter leur histoire. Liez-vous d’amitié avec eux et augmentez votre panel de compétences.

The Caligula Effect: Overdose sortira en 2023 sur PlayStation 5.

A propos Cédric

Voir aussi...

« Ode à l’amitié »

Carène Ponte est de retour avec « Il faudrait leur dire », un roman polyphonique sur l’amitié, …

Menu Démarrer Windows 11 : bientôt plus personnalisable et plus rapide

Microsoft introduit de nouvelles options pour ajuster l’affichage et améliorer la fluidité.

Avis – Sony InZone H6 Air : un casque gaming open-back qui mise tout sur le son

Avec une qualité audio exceptionnelle et un design ouvert, Sony propose un casque gaming haut …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *