The Heist & The Hazardous Le premier DLC de Saints Row est disponible

Le premier des trois DLC de Saints RowThe Heist & The Hazardous propose trois nouvelles missions pour un ou deux joueurs, une nouvelle arme, un hélicoptère, des récompenses, des cosmétiques et plus encore. The Heist & The Hazardous est disponible maintenant à l’achat et est inclus dans le pass d’extension de Saints Row.

L’action se passe dans le tout nouveau quartier de Sunshine Springs, inspiré de Palm Springs, là où se terrent les riches et les célébrités. Les joueurs sont alors invités à explorer cette nouvelle zone de la carte remplie de nouvelles activités, d’améliorations et de corrections de bug.

Mises à jour Saints Row :

  • Le DLC « The Heist & The Hazardous » est disponible pour les détenteurs du pass d’extension et peut également être acheté séparément 
  • La mise à jour gratuite Sunshine Springs est désormais disponible pour tous les joueurs et inclut :
    • Un tout nouveau quartier à explorer : Sunshine Springs
    • Des améliorations des sensations de combat et un rééquilibrage du gameplay
    • Un mode selfie
    • 12 nouvelles emotes ainsi qu’une roue de sélection pour les emote
    • Un nouvel angle de camera pour les véhicules
    • De nombreuses autres améliorations

Comme annoncé en mars, la seconde extension, Doc Ketchum’s Murder Circus, arrivera en juillet, alors que le troisième et dernier DLC sera disponible en août. 

Tous les packs d’extensions seront également disponibles séparément.

Saints Row est disponible sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4, PlayStation 5 et sur l’Epic Games Store sur PC.

A propos Cédric

Voir aussi...

SpaceX surprend : la future usine de puces d’Elon Musk sera alimentée au gaz naturel

SpaceX prépare Terafab, une gigantesque usine de puces au Texas destinée à alimenter les infrastructures d'intelligence artificielle de xAI. Contre toute attente, le projet reposera sur des centrales au gaz naturel et d'immenses batteries, sans énergie solaire annoncée. Ce choix stratégique d'Elon Musk relance le débat sur la consommation énergétique des data centers IA et leur impact environnemental.

GTA VI : Rockstar Games dévoilera enfin le gameplay lors d’une présentation mondiale le 27 août

Rockstar Games dévoilera enfin GTA VI lors d'une présentation mondiale exceptionnelle le 27 août. Diffusé en exclusivité sur Netflix, puis sur YouTube, l'événement devrait offrir un premier aperçu détaillé du gameplay du jeu vidéo le plus attendu de la décennie. À quelques mois de sa sortie, Grand Theft Auto VI s'annonce déjà comme un phénomène capable de bouleverser toute l'industrie du jeu vidéo.

Windows va enfin mieux fonctionner avec 8 Go de RAM : Microsoft prépare une optimisation majeure

Microsoft prépare une importante optimisation de Windows afin d'améliorer les performances des PC équipés de seulement 8 Go de RAM. Face à la hausse du prix de la mémoire vive, le géant américain promet un système plus fluide, plus réactif et moins gourmand en ressources. D'autres améliorations concernant l'installation, les fonctions vocales et le contrôle parental sont également prévues pour moderniser l'expérience utilisateur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *