The Heist & The Hazardous Le premier DLC de Saints Row est disponible

Le premier des trois DLC de Saints RowThe Heist & The Hazardous propose trois nouvelles missions pour un ou deux joueurs, une nouvelle arme, un hélicoptère, des récompenses, des cosmétiques et plus encore. The Heist & The Hazardous est disponible maintenant à l’achat et est inclus dans le pass d’extension de Saints Row.

L’action se passe dans le tout nouveau quartier de Sunshine Springs, inspiré de Palm Springs, là où se terrent les riches et les célébrités. Les joueurs sont alors invités à explorer cette nouvelle zone de la carte remplie de nouvelles activités, d’améliorations et de corrections de bug.

Mises à jour Saints Row :

  • Le DLC « The Heist & The Hazardous » est disponible pour les détenteurs du pass d’extension et peut également être acheté séparément 
  • La mise à jour gratuite Sunshine Springs est désormais disponible pour tous les joueurs et inclut :
    • Un tout nouveau quartier à explorer : Sunshine Springs
    • Des améliorations des sensations de combat et un rééquilibrage du gameplay
    • Un mode selfie
    • 12 nouvelles emotes ainsi qu’une roue de sélection pour les emote
    • Un nouvel angle de camera pour les véhicules
    • De nombreuses autres améliorations

Comme annoncé en mars, la seconde extension, Doc Ketchum’s Murder Circus, arrivera en juillet, alors que le troisième et dernier DLC sera disponible en août. 

Tous les packs d’extensions seront également disponibles séparément.

Saints Row est disponible sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4, PlayStation 5 et sur l’Epic Games Store sur PC.

A propos cedric

Voir aussi...

DarkSword : une faille iOS expose les iPhone aux malwares et au vol de données

Une campagne de cyberattaque baptisée DarkSword exploite plusieurs failles iOS pour voler mots de passe …

AirDrop arrive sur Android : Samsung facilite le transfert entre iPhone et Galaxy S26

Grâce à Quick Share, Samsung permet désormais aux utilisateurs d’iPhone de transférer des fichiers vers …

« La guerre des prix » au cinéma !

Audrey, fille d’agriculteurs et cheffe de rayon dans un hypermarché en province, se voit propulsée …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *