The Medium présente les fonctionnalités spécifiques à la DualSense

Bloober Team propose : « DualSense Overview », une toute nouvelle vidéo qui présente en détail les spécificités de la version PS5 de The Medium, qui amélioreront l’immersion des joueurs.

« Avec la version PlayStation 5, nous utilisons l’intégralité des spécificités de la manette DualSense pour plonger encore plus les joueurs dans les mystères qui entourent l’hôtel Niwa. Notre objectif étant de leur faire ressentir les émotions de Marianne, alors qu’elle explore et interagit avec le monde du jeu » déclare Szymon Erdmański, Producer chez Bloober Team.

The Medium sera disponible en magasin le 3 septembre 2021 sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC. Le jeu sortira également dans une édition physique spéciale intitulée The Medium: Two Worlds Special Launch Edition, qui comprendra un SteelbookTM, la bande-son et un artbook de 32 pages.

Image

The Medium est un jeu d’horreur psychologique à la troisième personne qui utilise un gameplay innovant de Double Réalité. Les joueurs incarnent Marianne, une medium dotée d’aptitudes psychiques qui fait face à un mystère si sombre, que seule une medium peut résoudre. Ils devront explorer en simultané le monde réel, ainsi que le monde des esprits, tout en utilisant ses aptitudes psychiques pour résoudre des énigmes. Il leur faudra également lever le voile sur les secrets dérangeants présents dans ces deux réalités, mais également survivre aux différentes rencontres qu’ils feront avec La Gueule, un monstre né d’une terrible tragédie.

Pour plus d’informations concernant The Medium, rendez-vous sur le site : www.themediumgame.com ou suivez le jeu sur TwitterFacebook et Instagram.

A propos cedric

Voir aussi...

Avis – Samsung Galaxy S25 Edge

Avec le Galaxy S25 Edge, la firme de Séoul enrichit de manière inédite sa célèbre …

« Valeur sentimentale » au cinéma !

Agnes et Nora voient leur père débarquer après de longues années d’absence. Réalisateur de renom, …

« Alpha » au cinéma !

Alpha, 13 ans, est une adolescente agitée qui vit seule avec sa mère. Leur monde …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *