Home / Films/DVD / «True Blood» Saison 4 : Place à la sorcellerie !

«True Blood» Saison 4 : Place à la sorcellerie !

cover-dvd-true-blood-saison-4-copieDepuis l’arrivée à Bon Temps d’un groupe de sorciers dirigé par la charismatique Marine, la vie des vivants et des morts change radicalement. Lafayette, Tara et Jésus se font attirer par celle-ci, alors que Sookie est au coeur d’un triangle amoureux entre Bill, le nouveau roi des vampires du Mississippi et Eric, qui n’est plus véritablement le Viking d’antan. Quant à Arlene et Terry, ils sont bien conscients des problèmes qu’ils vont devoir surmonter à cause de leur bébé pas comme les autres. Et tandis que Jason se retrouve sur le territoire des panthères-garous, Jessica fait tout pour se faire à sa vie conjugale…

Cette 4e saison de «True Blood» en DVD et Blu-ray multiplie les histoires et les personnages à en perdre le fil parfois et délaisse, mais pas complètement, le scénario du livre. Mais les amateurs de la série d’Alan Ball y trouveront leur compte. Toujours très axés sur la chair et le sang, les 12 épisodes de cette saison vont vampiriser vos prochaines soirées, tout comme les bonus, très intéressants, de ce coffret.  C.T.

COFFRET 5 DVD (aussi disponible en Blu-ray)

Sortie 30 mai 2012 2012 Une série de Alan Ball Avec  Anna Paquin, Stephen Moyer et Alexander Skarsgard Editeur WHV Image  Format 16/9 – 1.77:1 Durée 629 min Langues Français et Anglais, 5.1 dolby digital + 2.0 Polonais et Tchèque Sous-titres Français + 10 langues Bonus  Coulisses des épisodes – True Blood: La touche finale – Commentaires audio.[xrrgroup][xrr rating=3.5/5 label= »La série: »][xrr rating=4/5 label= »Le DVD: »][/xrrgroup]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=v9JbC4Mm6wA&feature=results_main&playnext=1&list=PL2FE505B56B981F0D[/youtube]

A propos rivera

Voir aussi...

« En corps » au cinéma !

Elise, 26 ans est une grande danseuse classique. Apprenant la trahison de son amant, elle …

« Ouistreham » en DVD & Blu-ray !

Marianne Winckler, écrivaine reconnue, entreprend un livre sur le travail précaire. Elle s’installe près de …

« Les folies fermières » au cinéma !

David, jeune paysan du Cantal, vient d’avoir une idée : pour sauver son exploitation de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code