Une date pour le retour de MultiVersus

Warner Bros. Games a annoncé que MultiVersus, le jeu de combat de plateforme gratuit mettant en scène un casting de personnages emblématiques, sortira officiellement le 28 mai 2024MultiVersus sera disponible avec un nouveau mode PvE, plus de héros et de personnalités jouables, des niveaux supplémentaires basés sur des univers et des environnements réimaginés, des parties en ligne sans égales, des visuels améliorés et bien plus encore. MultiVersus sera disponible en téléchargement gratuit sur les consoles PlayStation 5 et PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC (Steam et Epic Games Store) avec une prise en charge totale du cross-play et de la cross-progression. 

Développé par Player First Games, MultiVersus met l’accent sur le jeu coopératif en ligne, complété par une liste toujours plus étendue de personnages populaires basés sur les franchises Warner Bros. Discovery, comprenant notamment BatmanSupermanWonder WomanHarley Quinn et Black Adam (DC), Sammy et Véra (Scooby-Doo), Bugs Bunnyle Diable de Tasmanie alias Taz et Marvin le Martien (Looney Tunes), Arya Stark (Game of Thrones), Tom & Jerry (Tom et Jerry), Finn l’humain et Jake le chien (Adventure Time), Steven Universe et Garnet (Steven Universe), le Géant de Fer (Le Géant de Fer), LeBron James (Space Jam : Nouvelle Ère), Rick Sanchez et Morty Smith (Rick et Morty), Gizmo et Stripe (Gremlins), ainsi qu’une créature originale extraordinaire nommée Chien-Renne

A propos cedric

Voir aussi...

Aventure, tactique, deckbuilding et piraterie : Cross Blitz embarque le 24 novembre pour sa version 1.0

Depuis le début de son Accès Anticipé sur Steam en novembre 2023, Cross Blitz s’est offert un …

Windblown fête son premier anniversaire avec la mise à jour Lost and Altered

Nommée ‘Lost and Altered’, elle célèbre la première année d’Accès Anticipé du jeu avec une …

avec une bibliothèque de chefs-d’œuvre modernes, THEC64 mini revient dans une Black Edition

Développé par Retro Games Ltd. (RGL) et en partenariat avec PLAION REPLAI, cette réédition limitée du Commodore 64 n’est pas …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *