Home / Games / Warlander est disponible sur PlayStation 5 et Xbox Series

Warlander est disponible sur PlayStation 5 et Xbox Series

Warlander propose un nouveau genre de jeu compétitif hybride, entre hack-and-slash, shooter et stratégie, jusqu’à 100 joueurs divisés en cinq armées dont l’objectif est de détruire le château adverse. Avec trois classes différentes : le guerrier, le mage et le clerc, les joueurs peuvent choisir leur style de jeu préféré incluant l’utilisation des catapultes, des tours de siège, des béliers et des idoles cataclysmiques capables de changer l’issue de la bataille ou d’assurer la victoire.

« La version PC de Warlander a d’ores et déjà reçu un accueil formidable de la part des fans et des soldats en devenir. Les réactions et le soutien que nous avons reçus ont dépassé toutes nos espérances et nous sommes ravis d’intégrer les joueurs de la PlayStation 5 et de la Xbox Series X|S grâce au cross-play. Quelle que soit la plateforme sur laquelle vous jouez, formez des armées avec vos amis et prenez part à des batailles jusqu’à 100 joueurs » déclare Yoichi Take, Game Director et Président de Toylogic.

La saison 1 démarrera simultanément sur toutes les plateformes et contiendra de nouveaux skins d’armure, de nouvelles armes, de nouveaux emblèmes, de nouveaux titres et bien plus encore. Warlander recevra également des patchs, des corrections de bugs et des mises à jour régulières.

Warlander est actuellement disponible en free-to-play et en Cross-play sur Xbox Series X|S, PlayStation 5 et Steam.

A propos cedric

Voir aussi...

Sonos lance son tout premier casque audio: le Sonos Ace

Le Sonos Ace est un casque audio innovant qui enveloppe l’utilisateur dans une bulle de …

« J’aime » : le premier roman de Camille Yolaine

Influenceuse comptant plus de 540’000 followers sur son compte instagram, Camille Yolaine sort « J’aime », son …

Avis: Samsung Galaxy A55 5G

Nous avons testé le Samsung Galaxy A55, un smartphone équilibré et destiné à répondre aux …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *