Home / Games / Warner Bros. Games annonce MultiVersus, un nouveau concurrent à Smash Bros.

Warner Bros. Games annonce MultiVersus, un nouveau concurrent à Smash Bros.

Warner Bros. Games a présenté un tout nouveau jeu vidéo de combat de plateforme gratuit qui proposera plusieurs modes en ligne, dont un format 2 contre 2 en équipe et un casting de personnages et d’univers emblématiques. Développé par Player First Games, MultiVersus est prévu pour une sortie mondiale en 2022 sur PlayStation®5, PlayStation®4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC avec prise en charge du cross-play. La préinscription pour les prochains tests est disponible dès maintenant sur MultiVersus.com.

MultiVersus présentera une variété de héros et de personnalités connus avec lesquels faire équipe ou à affronter dans des batailles épiques, notamment Batman, Superman, Wonder Woman et Harley Quinn ; Sammy (Scooby-Doo) ; Bugs Bunny (Looney Tunes) ; Arya Stark (Game of Thrones) ; Tom et Jerry ; Jake le Chien et Finn l’humain (Adventure Time) ; Steven Universe et Grenat (Steven Universe) ; une créature originale extraordinaire nommée Chien-Renne, et bien d’autres à venir.

Mettant l’accent sur le jeu coopératif en ligne, chaque combattant est équipé d’un ensemble complexe de mécanismes de combat. Cela leur permet d’utiliser des séries de mouvements complémentaires à ceux d’autres personnages pendant les matchs. Qu’il s’agisse de Wonder Woman et son attaque Lasso de Vérité, associée de manière inattendue à Sammy et son projectile sandwich, ou de la capacité d’Arya Stark à changer de visage pour compléter la vision laser de Superman, l’impossible devient possible grâce à des combinaisons d’équipes. Les combats multijoueurs se déroulent dans des environnements inspirés de mondes iconiques, tels que la Batcave de Batman, l’Arbre-Maison de Jake et Finn et bien d’autres. MultiVersus proposera également des affrontements intenses en 1 contre 1 et un mode free-for-all à 4 joueurs où un seul combattant pourra sortir vainqueur.

« Avec MultiVersus, nous créons un jeu compétitif particulier qui nous permet de rassembler une liste complète de franchises célèbres WarnerMedia pour le plaisir des joueurs », a déclaré David Haddad, président de Warner Bros. Games. « Nous nous associons à la talentueuse équipe de Player First Games pour créer un jeu de combat de plateforme free-to-play avec une multitude de personnages emblématiques que les fans connaissent et apprécient, de Wonder Woman à Bugs Bunny, en passant par Sammy ou encore Arya de Game of Thrones. Et ce n’est que le début, car nous sommes impatients de soutenir les saisons à venir et le contenu du jeu. »

« MultiVersus est un projet de rêve pour l’équipe de Player First Games, et nous sommes ravis de le dévoiler officiellement », a déclaré Tony Huynh, PDG et co-fondateur de Player First Games. « Nous avons construit MultiVersus dès le départ dans l’optique d’en faire un jeu coopératif et social qui privilégie le travail d’équipe et la stratégie. Nous nous attachons à fournir un gameplay en ligne de premier rang via un netcode rollback sur serveur dédié afin que les joueurs puissent profiter d’une expérience compétitive sans faille en s’affrontant avec nos personnages. »

De plus, MultiVersus mettra en vedette un casting de stars prêtant leur voix au jeu, dont Kevin Conroy (Batman : The Animated SeriesBatman : Arkham) dans le rôle de Batman, George Newbern (Justice League vs. the Fatal FiveInjustice 2) dans le rôle de Superman, Abby Trott (Carmen Sandiego) dans le rôle de Wonder Woman, Tara Fort (Batman NinjaBatman : Arkham) dans le rôle de Harley Quinn, Matthew Lillard (Scooby-Doo) dans le rôle de Sammy, Eric Bauza (Looney Tunes Cartoons) dans le rôle de Bugs Bunny, Maisie Williams (Game of Thrones) dans le rôle d’Arya Stark, John DiMaggio (Adventure Time) dans le rôle de Jake le Chien, Jeremy Shada (Adventure Time) dans le rôle de Finn l’humain, Daniel DiVenere (Spirit : Au galop en toute liberté) dans le rôle de Steven Universe et Estelle (Steven Universe) dans le rôle de Grenat ainsi que Andrew Frankel (Jellystone) dans le rôle de Chien-Renne.

A propos cedangelus

Voir aussi...

Lineage2M est désormais disponible

Lineage2M est désormais disponible dans 35 pays d’Europe et d’Amérique du Nord. Les joueurs vont pouvoir …

Ecrivez l’histoire des Trois Royaumes dans DYNASTY WARRIORS 9 Empires !

Le jeu est actuellement en cours de développement et sera disponible dès le 15 février 2022 sur …

Avis – iPhone 13 Pro

Comme chaque année, Apple met à jour son smartphone phare. Cette année est placée sous …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code