Home / Communiqués / XGIMI atteint un nouveau record avec 4 millions d’unités vendues dans le monde entier

XGIMI atteint un nouveau record avec 4 millions d’unités vendues dans le monde entier

XGIMI, marque de projecteurs et de téléviseurs laser de premier plan, maintes fois primée par l’industrie, annonce qu’elle avait franchi le cap des quatre millions d’unités vendues dans le monde. Les projecteurs XGIMI permettent de vivre des moments cinématographiques extraordinaires. 

Depuis sa fondation en 2013, XGIMI a franchi plusieurs étapes importantes. La marque est devenue le leader du marché en Chine en 2018. Elle a aussi rencontré un succès sensationnel avec sa lampe innovante Aladdin au Japon, dont près de 200 000 exemplaires ont déjà été vendus. De même la série Elfin a dépassé les records de vente avec 1 million d’unités vendues en mai de cette année.   

Conscient des problèmes que posent les projecteurs traditionnels, XGIMI a développé quelque chose d’entièrement nouveau : un « home cinéma en boîte » facile à utiliser, offrant une résolution phénoménale, un son puissant et un divertissement ininterrompu, le tout dans un design attractif. Plus important encore, il est au service de l’utilisateur. La technologie Intelligent Screen Adaption (ISA) automatise et simplifie la configuration, et avec le système d’exploitation officiel Android TV™, vous pouvez accéder à votre contenu préféré sans aucun équipement externe.

« J’apprécie la flexibilité du Halo. Nous l’utilisons tous les soirs en projetant l’image au plafond de notre chambre et il prend très peu de place au pied du lit. Je l’utilise également dans la camionnette lorsque je voyage, monté sur le toit comme un mini-cinéma, et nous l’utilisons comme un cinéma extérieur dans le jardin et en camping. Il est étonnamment performant pour sa taille, surtout si l’on considère qu’il contient également une batterie intégrée », a déclaré Geoff du Sussex, au Royaume-Uni. 

Timm de Wiesbaden, en Allemagne, ajoute : « J’ai commencé avec le Halo, j’ai fini par aimer XGIMI et nous avons même remplacé notre téléviseur principal. Depuis l’année dernière, nous l’utilisons tous les jours. Pour qu’un projecteur remplace un téléviseur, il est important que vous ayez confiance en ses capacités, car c’est un investissement important : vous finissez par avoir un salon digne d’une salle de cinéma. »

Halo+

Avec la série Halo, c’est n’importe où et n’importe quand

Halo et Halo+ sont tous deux d’excellents vidéoprojecteurs nomades. Avec sa batterie intégrée, sa résolution FHD 1080p et sa technologie d’adaptation intelligente de l’écran, le Halo+ offre une expérience visuelle de premier ordre lors de vos déplacements. Le Halo offre également une image FHD 1080p et une puissance LED de 800 lumens ANSI dans un boîtier compact. Qu’il s’agisse d’une soirée de jeux en famille ou de films dans le jardin, le Halo rend tout ce que vous projetez remarquablement plus lumineux. 

L’EISA récompense HORIZON Pro et AURA

Tout récemment, le projecteur laser 4K à ultra courte portée, AURA, a remporté le prix EISA 2022-2023 du meilleur produit UST. AURA révolutionne l’expérience cinématographique à domicile. Ce projecteur laser élégant utilise une projection UST alimentée par laser. Il se positionne à seulement 20 centimètres de n’importe quel mur et bénéficie d’une résolution UHD 4K remarquable épaulé par une luminosité de 2400 Lumens ANSI, pour offrir une expérience luxueuse semblable à celle d’un téléviseur.

AURA

L’année dernière, le HORIZON Pro a également reçu le prix EISA. Le HORIZON Pro est un projecteur 4K polyvalent et facile à utiliser. Grâce à la technologie révolutionnaire ISA (Intelligent Screen Adaption), le HORIZON Pro est prêt à fonctionner dès sa sortie de l’emballage. De plus, il met en valeur tout contenu grâce à des fonctions d’imagerie avancées, une excellente luminosité et un son Hi-Fi Harman Kardon.

HORIZON Pro

Le dévouement de XGIMI à fournir des produits innovants et de haute qualité a gagné la reconnaissance des experts du secteur et de millions d’utilisateurs dans le monde. Ces dernières années, la marque a remporté 44 prix internationaux de design et d’innovation, dont les quatre principaux prix de design industriel du monde.

A propos La Rédac'

Voir aussi...

Elden Ring, son réalisateur veut garder la tête froide

Déjà distingué par les joueurs et la presse, Elden Ring vient d’obtenir deux nouveaux prix le consacrant …

Quantum Summit 2022, ce qu’il faut en retenir

L’édition 2022 du Quantum Summit a permis à IBM d’annoncer des avancées importantes dans le …

The Last of Us: nouvelle bande-annonce pour la série

La série The Last of Us se dévoile un peu plus via une nouvelle bande-annonce. …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *