Home / Games / Yu-Gi-Oh! : le set de boosters Les Grands Créateurs est désormais disponible

Yu-Gi-Oh! : le set de boosters Les Grands Créateurs est désormais disponible

Premier set de boosters de 2022, Les Grands Créateurs introduit 3 nouveaux thèmes, 15 nouvelles Collector’s Rares et une nouvelle carte magie inédite au monde pour les Inzektors, sélectionnée par la communauté Yu-Gi-Oh! lors du projet « Create-A-Card » en 2020.

Les Inzektors ont ainsi été choisis par les fans au cours d’une série de sondages éliminatoires, sortant victorieux parmi les 16 thèmes que comptait le projet. Les duellistes avaient pour mission de déterminer quel thème allait recevoir une carte « World Premiere », le type de cette nouvelle carte et la catégorie de produits dans laquelle elle sortirait. À l’issue du projet, ils ont donc choisi une carte magie Inzector qui ferait partie d’un set de boosters de 60 cartes, et désormais, cette nouvelle carte fait son entrée avec Les Grands Créateurs.

Le set de boosters Les Grands Créateurs contient 60 cartes : 10 Ultra Rares, 15 Super Rares et 35 Rares. 15 de ces cartes sont également disponibles en tant que Collector’s Rares.

Chaque booster renferme 7 cartes : 1 carte brillante et 6 Rares.

Les boosters Les Grand Créateurs sont disponibles dès à présent en boutique en Europe ainsi qu’en Océanie. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel.

A propos cedric

Voir aussi...

Sony et AMD unissent leurs forces pour transformer l’industrie vidéoludique grâce à l’intelligence artificielle : le tournant stratégique de Project Amethyst

Dans une alliance visionnaire, Sony et AMD, partenaires de longue date, s’attellent à réinventer les …

Mortal Kombat 1 entame les fêtes de fin d’année avec des événements in-game

Cinq nouveaux événements du mode Tours du temps seront disponibles sous forme de mises à …

Découvrez la nouvelle extension Aloha de Monster Jam Showdown

Cette extension massive emmènera les joueurs dans une aventure tropicale à travers un nouvel environnement …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *