Home / Games / Yu-Gi-Oh! MASTER DUEL : nouveau Portail « Nephtys » et nouveau Pack disponibles

Yu-Gi-Oh! MASTER DUEL : nouveau Portail « Nephtys » et nouveau Pack disponibles

Le nouveau Portail du Mode Solo raconte l’histoire du Phoenix Sacré de Nephtys, carte iconique du JEU DE CARTES À JOUER (JCJ) Yu-Gi-Oh!. Ce Portail est disponible dès à présent et comprend de nouvelles missions à compléter ainsi que des récompenses spéciales à débloquer.

En complément, les cartes Exosoeur font leur apparition dans le nouveau Pack de Sélection Valiant Wings. Les duellistes peuvent s’en servir pour repousser les monstres et sauver leur âme grâce à de puissantes Invocations Xyz. Le Pack de Sélection Valiant Wings est disponible dès à présent.

Yu-Gi-Oh! MASTER DUEL transpose le populaire JEU DE CARTES À JOUER (JCJ) Yu-Gi-Oh! au format numérique. Des Duels en résolution 4K*, plus de 10 000 cartes à collectionner*, un mode solo, des affrontements en ligne, des tournois, des événements et bien plus encore attendent les joueurs. Le titre a dépassé les 30 millions de téléchargements dans le monde.

Yu-Gi-Oh! MASTER DUEL est disponible gratuitement avec des achats in-game sur PlayStation®5, PlayStation®4, Xbox Series X|S, Xbox One, Steam, Nintendo Switch, iOS et Android.

À ce jour, le célèbre JEU DE CARTES À JOUER Yu-Gi-Oh! est distribué dans plus de 80 pays et traduit dans 9 langues, et apprécié par des fans de tous âges.

A propos cedangelus

Voir aussi...

Iron Harvest célèbre son 2ème anniversaire avec du nouveau contenu

Pour célébrer le deuxième anniversaire du jeu, l’intégralité du mode World Map Campaign est désormais disponible gratuitement …

World War 3 est désormais disponible en bêta ouverte et devient free to play

World War 3 est désormais disponible en bêta ouverte, ce qui fait suite à sa phase …

Voici Taupikeau ! Un Pokémon inédit découvert à Paldea

Taupikeau Doté d’un odorat exceptionnellement fin, Taupikeau est capable de détecter des odeurs à plus …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code