Home / Films/DVD / Dramatique / Sleeping Beauty en DVD : Envoûtant !

Sleeping Beauty en DVD : Envoûtant !

cover-sleeping-beautyUne jeune étudiante qui peine à boucler les fins de mois multiplie les petits jobs pour se faire quelques sous. Suite à une petite annonce, elle intègre un étrange réseau de beautés endormies. Elle doit à chaque fois respecter le rituel suivant : absorber un produit  pour s’endormir et passer la nuit avec des vieux messieurs. Au réveil, plus aucun souvenir !

Ce film inquiétant, troublant et ambigu nous envoûte. Le spectateur doit se passer d’explications car les choses sont plutôt données à voir et à ressentir. Se déroulant dans un univers feutré et sophistiqués, les scènes avec les différents clients s’enchaînent comme autant de tableaux. A la fin du film les personnages ont tous gardé leur part de mystère.

Alexia Cerutti

[nggallery id=215]

EDITION DVD simple 

Sorite 20 mars 2012 Une série de  Julia Leigh  avec  Emily Browning, Rachael Blake Editeur: Dinifan  Image:  16 :9   format 1.85   Langues : français 5.1 /2.0, VO anglais sous.titrée français 5.1  Sous-titres: français  Bonus:  Interview de Julia Leigh – Interview d’Emily Browning[xrrgroup][xrr rating=3/5 label= »Le film: »][xrr rating=3.5/5 label= »Le DVD: »][/xrrgroup]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=fFsbkycY-ro[/youtube]

A propos rivera

Rédacteur en chef et journaliste RP, ma passion pour les jeux vidéo et la technologie ne faiblit pas depuis mon adolescence, qui me semble pourtant bien lointaine. Un recul cependant intéressant, puisqu'il me permet de jauger les nouveautés avec un regard plein d'expérience, couplé à une envie d'écrire de tous les jours.

Voir aussi...

« La petite vadrouille » au cinéma !

Justine, son mari et toute leur bande d’amis trouvent une solution pour résoudre leurs problèmes …

WOLFS: la première bande-annonce est disponible

Le film d’action WOLFS réunit George Clooney et Brad Pitt, deux superstars mondiales. Professionnels de …

« Goodbye Julia » au cinéma !

Au milieu des années 2000, le Soudan est toujours en proie au conflit divisant le …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *