SEGA & G Fuel créent une série de documentaires Sonic the Hedgehog pour les 30 ans du hérisson bleu

Sonic the Hedgehog fête ses 30 ans avec un nouveau partenariat d’exception : la marque de boissons énergisantes G FUEL et SEGA collaborent pour la réalisation d’une série de courts documentaires, Sonic All-Star Series, dans lesquels différentes célébrités et influenceurs partagent leurs souvenirs préférés de Sonic à travers le temps.

Le premier épisode est diffusé aujourd’hui sur la chaîne Youtube officielle de Sonic the Hedgehog : Jirard Khalil de The Completionist évoque l’évolution de cette licence légendaire du jeu vidéo, notamment l’introduction du gameplay multijoueur en simultanée, avant de parler de ses composantes préférées de Sonic the Hedgehog. Il tente ensuite de dessiner le portrait de Sonic, avant de s’aventurer dans la Green Hill Zone Act 1, le niveau emblématique du premier Sonic the Hedgehog sorti en 1991.

De nouveaux épisodes de Sonic All-Star Series seront publiés dans les prochaines semaines par SEGA : gardez un oeil sur la chaîne Youtube officielle de Sonic the Hedgehog !

A propos cedric

Voir aussi...

Welcome to Redrock – nouveau trailer sur la  métropole désertique de MindsEye

Ce 2ème story trailer présente aux joueurs Redrock City, une métropole désertique aux températures extrêmes, située …

LA LÉGENDE GRANDIT: VOICI LES TOYOTA HILUX HYBRID 48V ET GR SPORT II

Au cours de ses plus de 55 ans d’histoire, le Toyota Hilux s’est forgé une réputation …

Nintendo annonce de nouveaux jeux Nintendo Switch, les cartes de jeu virtuelles et la nouvelle application pour appareils connectés Nintendo Today! au cours du dernier Nintendo Direct

Le Nintendo Direct d’hier a mis entre autres l’accent sur une sélection de jeux à …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *