EDENS ZERO Pocket Galaxy : les préinscriptions sont désormais ouvertes

Basé sur le célèbre manga de Hiro Mashima (Fairy Tail, RAVE), l’action-RPG en vue du dessus EDENS ZERO Pocket Galaxy arrive sur l’App Store et sur Google Play. Cette nouvelle suit de près la sortie de l’anime EDENS ZERO sur Netflix.

Pour se préinscrire et pour plus d’informations :

Pour célébrer le lancement des préinscriptions, chaque joueur qui débute le jeu à sa sortie recevra en cadeau un item « Cyber Costume ». Davantage d’items seront offerts pour chaque pallier atteint :

  • Plus de 100 000 préinscriptions : 3 tickets pour passer une quête
  • Plus de 200 000 préinscriptions : 1x Iridescent Material pour crafter des cosmétiques
  • Plus de 300 000 préinscriptions : 100x Ether Drive (ED) – 100 ED sont utilisés pour le boost « Item Drop Reward +10x » aux donjons événements

Dans l’action-RPG coloré EDENS ZERO Pocket Galaxy, les joueurs pourront :

  • Incarner Shiki, Rebecca, Weisz, Homura et bien d’autres personnages
  • Combattre au fil de l’histoire originale, à travers des scènes iconiques du manga
  • Collectionner plus de 100 costumes dont des tenues originales exlusives conçues par Hiro Mashima
  • Combiner compétences et équipement
  • Personnaliser les capacités spéciales (« Ether Gear ») des personnages

À propos d’EDENS ZERO

Shiki Granbell est un orphelin élevé par des robots dans un parc d’attractions de la planète déserte Granbell, dans le Cosmos Sakura. Après avoir rencontré par hasard deux voyageurs de l’espace, Rebecca et son chat robotique Happy, Shiki comprend que les résidents du parc veulent les expulser de la planète. Il vient à leur rescousse et les trois amis décident d’explorer l’univers à bord du vaisseau hérité par Shiki, Edens Zero, afin de trouver la mystérieuse déesse du cosmos nommée Mother.

Plus d’informations concernant EDENS ZERO Pocket Galaxy, dont sa date de lancement, seront annoncées prochainement.

A propos Cédric

Voir aussi...

Anthropic interdit à Claude Code de recréer des jeux vidéo existants pour protéger les droits d’auteur

Anthropic durcit les règles de Claude Code et de son modèle Opus 5.5 pour empêcher la reproduction de jeux vidéo protégés par le droit d'auteur. L'intelligence artificielle doit désormais refuser les demandes visant à recréer des titres commerciaux reconnaissables, même rebaptisés. Si les créations originales restent autorisées, ces restrictions relancent le débat sur la propriété intellectuelle, le modding et le reverse engineering assisté par IA.

Le panthéon vous attend, le city builder Theos: Cities of Myth est disponible

Theos: Cities of Myth, hommage modernisé aux plus grands jeux de construction de villes des …

Lords of the Fallen II dévoile son nouveau système de combat

Le studio indépendant CI Games, à l’origine du prochain action-RPG soulslike Lords of the Fallen …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »