MultiVersus : ApologyMan et Brokkr contre Spooky et Leviathan !

Les inscriptions sont ouvertes pour le tournoi MultiVersus à l’Evo (Evolution Championship Series) 2022 du 5 au 6 août avec 100 000 $ de cash prize !

Un tournoi 2 contre 2 de MultiVersus aura lieu lors des Evolution Championship Series 2022 (Evo)l’un des tournois de jeux de combat les plus importants et les plus anciens qui rassemble les meilleurs joueurs du monde entier. L’Evo aura lieu du 5 au 6 août au Mandalay Bay Resort & Casino à Las Vegas avec 100 000 dollars de cash prize. Pour plus d’informations, rendez-vous sur https://www.evo.gg/.

MultiVersus est un tout nouveau jeu vidéo de combat de plateforme gratuit qui proposera plusieurs modes en ligne, dont un format 2 contre 2 en équipe et un casting de personnages emblématiques dont Batman, Superman, Wonder Woman et Harley Quinn (DC) ; Sammy et Véra (Scooby-Doo) ; Bugs Bunny et le Diable de Tasmanie alias Taz (Looney Tunes) ; Arya Stark (Game of Thrones) ; Tom et Jerry ; Jake le chien et Finn l’humain (Adventure Time) ; Steven Universe et Grenat (Steven Universe) ; Le Géant de Fer (Le Géant de Fer); une créature originale extraordinaire nommée Chien-Renne, et bien d’autres à venir. La bêta ouverte de MultiVersus sera disponible en juillet 2022 sur les consoles PlayStation 5 et PlayStation 4, les consoles Xbox Series X|S, Xbox One et PC avec une prise en charge complète du cross-play et un serveur dédié entièrement aux parties en ligne.

A propos cedric

Voir aussi...

Pourquoi la légalité des VPN est de plus en plus remise en question

Protection des mineurs, contrôle des contenus et sécurité nationale : les VPN se retrouvent au …

Avis – Ecran ROG Strix XG248QSG Ace, Asus repousse les limites de la fluidité avec un moniteur gaming 610 Hz taillé pour l’esport

La course à la vitesse dans l’univers du moniteur gaming semble loin d’avoir atteint son …

Téléphone Starlink : SpaceX pourrait bientôt entrer sur le marché du smartphone

Déjà acteur majeur de l’Internet par satellite, SpaceX étudierait depuis plusieurs années le développement d’un …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *