Home / Games / e-sport / MultiVersus : ApologyMan et Brokkr contre Spooky et Leviathan !

MultiVersus : ApologyMan et Brokkr contre Spooky et Leviathan !

Les inscriptions sont ouvertes pour le tournoi MultiVersus à l’Evo (Evolution Championship Series) 2022 du 5 au 6 août avec 100 000 $ de cash prize !

Un tournoi 2 contre 2 de MultiVersus aura lieu lors des Evolution Championship Series 2022 (Evo)l’un des tournois de jeux de combat les plus importants et les plus anciens qui rassemble les meilleurs joueurs du monde entier. L’Evo aura lieu du 5 au 6 août au Mandalay Bay Resort & Casino à Las Vegas avec 100 000 dollars de cash prize. Pour plus d’informations, rendez-vous sur https://www.evo.gg/.

MultiVersus est un tout nouveau jeu vidéo de combat de plateforme gratuit qui proposera plusieurs modes en ligne, dont un format 2 contre 2 en équipe et un casting de personnages emblématiques dont Batman, Superman, Wonder Woman et Harley Quinn (DC) ; Sammy et Véra (Scooby-Doo) ; Bugs Bunny et le Diable de Tasmanie alias Taz (Looney Tunes) ; Arya Stark (Game of Thrones) ; Tom et Jerry ; Jake le chien et Finn l’humain (Adventure Time) ; Steven Universe et Grenat (Steven Universe) ; Le Géant de Fer (Le Géant de Fer); une créature originale extraordinaire nommée Chien-Renne, et bien d’autres à venir. La bêta ouverte de MultiVersus sera disponible en juillet 2022 sur les consoles PlayStation 5 et PlayStation 4, les consoles Xbox Series X|S, Xbox One et PC avec une prise en charge complète du cross-play et un serveur dédié entièrement aux parties en ligne.

A propos cedric

Voir aussi...

Bloober Team dévoile Cronos: The New Dawn

Cronos: The New Dawn est la première propriété intellectuelle originale de Bloober Team dans le genre …

Super Mario Party Jamboree est disponible sur Nintendo Switch

Préparez-vous pour une fête incroyable avec Super Mario Party Jamboree, un titre attendu sur Nintendo Switch aujourd’hui. Qu’il …

Android 15 est disponible

Après une attente marquée par de nombreuses spéculations, Google a enfin levé le voile sur …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *