Two Point Campus fête halloween avec une mise à jour gratuite

Du 20 octobre au 1er novembre, profitez gratuitement d’une mise à jour sur toutes les plateformes* qui ajoute des tonnes de contenus, à conserver même après les frasques dédiés à la fête des morts. Nouveaux objets, costumes et défis vous attendent sans plus attendre, à condition que vous évitiez les morts-vivants…et les devoirs !

Ajoutez une petite vibe ténébreuse à votre campus grâce aux nouveaux objets de décoration disponibles. La radio locale a également été prise d’assaut par une mystérieuse entité qui enchaîne les bangers de l’effroi. Vous voulez fêter Halloween avec style ? Habillez vos étudiants et votre personnel avec les nombreuses tenues offertes pour l’occasion. Pas de chichi, on a déjà vu largement plus bizarre dans le Two Point County que ces loups-garous, momies et autres zombies qui se traînent jusqu’aux salles de classe !

Cerise sur la citrouille, cette mise à jour s’accompagne d’un Mode Challenge vous permettant de revisiter vos campus préférés tout en profitant de nouvelles épreuves et tribulations de l’étrange. Participez au Siège de Noblestead et faites équipe avec Blaggard pour protéger votre fac d’une foule grouillante et putride en panne de matière grise (on parle bien des zombies, pas des étudiants !), ou affrontez Nefaria Munch pour reprendre le contrôle de Poule-de-lard et délivrer les étudiants qu’elle a transformé en larbins cucurbitacés.

A propos cedric

Voir aussi...

Welcome to Redrock – nouveau trailer sur la  métropole désertique de MindsEye

Ce 2ème story trailer présente aux joueurs Redrock City, une métropole désertique aux températures extrêmes, située …

LA LÉGENDE GRANDIT: VOICI LES TOYOTA HILUX HYBRID 48V ET GR SPORT II

Au cours de ses plus de 55 ans d’histoire, le Toyota Hilux s’est forgé une réputation …

Nintendo annonce de nouveaux jeux Nintendo Switch, les cartes de jeu virtuelles et la nouvelle application pour appareils connectés Nintendo Today! au cours du dernier Nintendo Direct

Le Nintendo Direct d’hier a mis entre autres l’accent sur une sélection de jeux à …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *