Home / Games / Two Point Campus fête halloween avec une mise à jour gratuite

Two Point Campus fête halloween avec une mise à jour gratuite

Du 20 octobre au 1er novembre, profitez gratuitement d’une mise à jour sur toutes les plateformes* qui ajoute des tonnes de contenus, à conserver même après les frasques dédiés à la fête des morts. Nouveaux objets, costumes et défis vous attendent sans plus attendre, à condition que vous évitiez les morts-vivants…et les devoirs !

Ajoutez une petite vibe ténébreuse à votre campus grâce aux nouveaux objets de décoration disponibles. La radio locale a également été prise d’assaut par une mystérieuse entité qui enchaîne les bangers de l’effroi. Vous voulez fêter Halloween avec style ? Habillez vos étudiants et votre personnel avec les nombreuses tenues offertes pour l’occasion. Pas de chichi, on a déjà vu largement plus bizarre dans le Two Point County que ces loups-garous, momies et autres zombies qui se traînent jusqu’aux salles de classe !

Cerise sur la citrouille, cette mise à jour s’accompagne d’un Mode Challenge vous permettant de revisiter vos campus préférés tout en profitant de nouvelles épreuves et tribulations de l’étrange. Participez au Siège de Noblestead et faites équipe avec Blaggard pour protéger votre fac d’une foule grouillante et putride en panne de matière grise (on parle bien des zombies, pas des étudiants !), ou affrontez Nefaria Munch pour reprendre le contrôle de Poule-de-lard et délivrer les étudiants qu’elle a transformé en larbins cucurbitacés.

A propos cedric

Voir aussi...

Les constructeurs chinois de smartphones montent en gamme

À Barcelone, Xiaomi et Honor ont dévoilé leurs nouveaux smartphones haut de gamme, marquant un …

Google, de l’IA pour aider les journalistes

Google investit massivement dans des outils de génération automatique de contenus pour les éditeurs de …

Google: Message à la sauce Gemini et textes avec IA pour Android Auto

Lors du MWC, des mises à jour pour Android ont été annoncées, introduisant notamment de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *