Arma Reforger bat des records sur toutes les plateformes

Lancé en accès anticipé en 2022, Arma Reforger de Bohemia Interactive a récemment atteint un niveau d’activité sans précédent. Grâce aux mises à jour régulières et aux améliorations suggérées par la communauté, le jeu s’est vendu à plus de 1.150.000 exemplaires toutes plateformes confondues depuis son lancement.

En plus d’avoir dépassé ce palier de ventes, Arma Reforger a battu un record de joueurs actifs le 5 janvier 2025, en atteignant un total de 169.210 utilisateurs uniques sur PC, Xbox et PlayStation :

  • 55.616 utilisateurs uniques quotidiens sur Steam
  • 38.449 utilisateurs uniques quotidiens sur Xbox
  • 75.145 utilisateurs uniques quotidiens sur PlayStation

Enfin, cette hausse remarquable a également permis d’établir un nouveau record historique pour le nombre d’utilisateurs simultanés sur PC, avec un pic à 12.547 joueurs.

Depuis sa sortie, et grâce au récent lancement de la version PlayStation 5, Arma Reforger a attiré de nombreux joueurs grâce à son gameplay dynamique, à l’authenticité de l’expérience qu’il retranscrit et à ses environnements immersifs en monde ouvert. Utilisant le tout nouveau moteur Enfusion, le jeu offre un premier aperçu du futur d’Arma : ce tout nouveau moteur développé en interne par Bohemia Interactive servira de base à Arma 4 et à d’autres titres à venir.

Les développeurs sont reconnaissants du soutien des joueurs et s’engagent à améliorer Arma Reforger avec des mises à jour de contenu et des améliorations techniques, et à continuer de prendre en compte les retours de la communauté.

A propos cedric

Voir aussi...

007 First Light arrive le 27 mars, une première vidéo de gameplay dévoilée

Lors d’une présentation exclusive durant le PlayStation State of Play, les joueurs ont pu découvrir …

Libérez un pouvoir ancestral avec le mini-set du jour de la Renaissance

C’EST L’HEURE DE FÊTER ÇA ! L’œuf colossal de Khelos commence à bouger, et le cratère …

World of Tanks lance sa mise à jour 2.0 qui va tout changer

Cette mise à jour 2.0 apporte 16 nouveaux chars de rang XI, un hangar et …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *