Skate. dépasse les 15 millions de joueurs en 3 semaines

L’équipe de skate. est fière d’annoncer que l’accès anticipé a rassemblé plus de 15 millions de joueurs depuis son lancement il y a 3 semaines. Ce chiffre témoigne du travail acharné des équipes de Full Circle pour créer un bac à sable de skateboard en constante évolution ainsi que des nombreuses heures de jeu captivantes qui attendent les joueurs à San Vansterdam.

De plus, la Saison 1 à débuté avec de toutes nouvelles zones pour skater, des défis, des missions, des événements saisonniers, de nouveaux partenariats avec des marques, des éléments cosmétiques, des améliorations de l’expérience de jeu et bien plus encore.

A propos Cédric

Voir aussi...

Sony annonce le Xperia 10 VIII pour encore plus de confort d’utilisation au quotidien

Un écran plus lumineux, des haut-parleurs stéréo améliorés et un accès rapide aux applications de …

Frédéric Pommier dévoile dans un livre les viols subis par quatre hommes différents durant son enfance et leur déflagration dans sa vie

Dans « Derrière les arbres » paru en avril dernier, Frédéric Pommier témoigne des agressions sexuelles qu’il …

« Fjord » au cinéma !

Les Gheorghiu, un couple roumano-norvégien très pieux, s’installent dans un village au bout d’un fjord …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »