Bleach: Thousand-Year Blood War débarque dans Fortnite

Les joueurs de Fortnite pourront bientôt manier le Zangetsu d’Ichigo et vivre toute l’intensité de BLEACH grâce au gameplay du mode Blitz Royale. Ils débloqueront également un écran de chargement avec une animation tirée de “Bleach: Thousand-Year Blood War”

Ichigo, Rukia, Uryu et Orihime arrivent aussi dans la boutique d’objets Fortnite avec des accessoires de dos, des emotes et des styles LEGO de leurs tenues. Dans Rocket League, les joueurs retrouveront des décals, roues, boost et explosion de but directement inspirés de l’univers BLEACH.

A propos Cédric

Voir aussi...

Roborock Qrevo Edge 2 FlowX : un nouveau robot aspirateur-laveur surpuissant à prix contenu

Le Roborock Qrevo Edge 2 FlowX arrive en Suisse avec une aspiration HyperForce de 35 000 Pa et un système SpiraFlow 2.0 qui alimente continuellement son rouleau en eau propre. Doté d’un LiDAR rétractable, d’une détection IA des obstacles et d’une station automatisant lavage, séchage et vidage, ce robot aspirateur-laveur est proposé à 699 CHF, avec un tarif de lancement fixé à 649 CHF.

« Salvation » au cinéma !

Deux villages turcs, l’un à flanc de montagne, l’autre dans la plaine.

MacOS 27 Golden Gate : Apple métamorphose Siri et fait entrer le Mac dans l’ère de l’IA

macOS 27 Golden Gate place l’intelligence artificielle au cœur du Mac avec une Siri profondément transformée. L’assistant peut désormais analyser l’écran, rechercher des informations dans les fichiers, courriels et messages, mais aussi corriger ou réécrire des textes. Apple enrichit également Spotlight, Safari et Visual Intelligence, tout en faisant évoluer l’interface Liquid Glass et la productivité sur Mac.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »