Call of Duty et le FC Versailles collaborent à nouveau autour de Black Ops Royale

Après la première collaboration en 2025 qui célébrait le retour de la carte Verdansk dans Call of Duty: Warzone, le trône était resté vacant. Il était grand temps que le club versaillais réclame son dû et reprenne la place qui lui revient de droit ! Cette fois-ci, Call of Duty et le Football Club de Versailles (FC Versailles) collaborent pour soutenir la sortie du mode Black Ops Royale, où la chasse aux ressources et l’esprit d’équipe couronnent la meilleure escouade.

Dans le cadre de cette collaboration, un livestream exceptionnel avec les joueurs du club Djamal Moussadek, Jérémi Santini et Tom Renaud sera animé par le streamer, et expert de Call of Duty, Riskin sur sa chaîne Twitch, le mercredi 1er avril, de 19h00 à 21h00 heure française. La dynamique de groupe qui les unit sur le terrain sera-t-elle suffisante pour leur décrocher une victoire Royale sur la carte Avalon ? Découverte du nouveau mode, giveaway et plus encore vous attendent lors de ce stream, ne ratez pas le rendez-vous !

Pour ceux qui l’auraient raté, Black Ops Royale est un nouveau mode de Battle Royale original inspiré de Blackout, sans attirail, sans goulag et sans stations d’achat. Enfilez votre wingsuit, récupérez des objets pour survivre, améliorez vos armes grâce à leur rareté, maîtrisez les Brèches de Berceau et survivez à 24 escouades rivales sur l’immense carte d’Avalon.

A propos Cédric

Voir aussi...

IRIS² : l’Europe ajoute 66 satellites à son futur concurrent de Starlink

IRIS², le futur « Starlink européen », entre dans sa phase industrielle avec une constellation renforcée à 348 satellites, dont 330 en orbite basse. Les premiers lancements sont prévus dès 2029. Destiné en priorité aux gouvernements, aux forces de défense et aux services d’urgence, le réseau européen s’ouvrira ensuite aux entreprises et aux particuliers pour proposer un Internet par satellite souverain.

SpaceX surprend : la future usine de puces d’Elon Musk sera alimentée au gaz naturel

SpaceX prépare Terafab, une gigantesque usine de puces au Texas destinée à alimenter les infrastructures d'intelligence artificielle de xAI. Contre toute attente, le projet reposera sur des centrales au gaz naturel et d'immenses batteries, sans énergie solaire annoncée. Ce choix stratégique d'Elon Musk relance le débat sur la consommation énergétique des data centers IA et leur impact environnemental.

GTA VI : Rockstar Games dévoilera enfin le gameplay lors d’une présentation mondiale le 27 août

Rockstar Games dévoilera enfin GTA VI lors d'une présentation mondiale exceptionnelle le 27 août. Diffusé en exclusivité sur Netflix, puis sur YouTube, l'événement devrait offrir un premier aperçu détaillé du gameplay du jeu vidéo le plus attendu de la décennie. À quelques mois de sa sortie, Grand Theft Auto VI s'annonce déjà comme un phénomène capable de bouleverser toute l'industrie du jeu vidéo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *