Abyssus refait surface avec une date de sortie sur Steam

Une nouvelle bande-annonce de gameplay offre un tour d’horizon du fascinant cadre brinepunk du jeu, un sous-genre de la fiction qui voit la technologie alimentée par la puissance de la mer. Amassez des dispositifs puissants et des pouvoirs divins tandis que les cadavres d’ennemis biomécaniques s’amoncèlent à vos pieds : cette civilisation oubliée regorge de secrets et de dangers, et vous ne pouvez pas faire marche arrière.

Seuls ou en bande, les Brinehunters profiteront dans la démo d’une toute nouvelle pétoire électrisante. Le Tesla Gun délivre des salves dévastatrices sur les groupes d’ennemis un peu trop serrés. Son potentiel réel se dévoilera avec des mods secondaires, et notamment la possibilité de charger ses attaques. En plus d’une interface affinée, il est de profiter d’un tout nouveau biome – les Jardins – un domaine luxuriant où des gardiens aquatiques pas commodes se tiennent prêts à défendre les ruines de leur civilisation perdue contre toute forme d’intrusion.

Pour la conception des combats coopératifs d’Abyssus, DoubleMoose s’est notamment inspiré des sessions de jeu fréquentes sur Deep Rock GalacticWarhammer: Vermintide 2 ou encore Gunfire Reborn organisées au sein du studio.

Les combats acharnés, qui profitent d’un arsenal varié hautement personnalisable, exploseront dès le 12 août prochain sur PC via Steam. Un galop d’essai est disponible avec une démo jouable disponible à dans le cadre du Steam Néo Fest. 

A propos cedric

Voir aussi...

Avis – Audi Q6 e-tron Quattro, l’électrification selon Ingolstadt, entre élégance feutrée et ambition technologique

Discret mais sophistiqué, spacieux sans extravagance, le Q6 e-tron incarne la nouvelle approche du luxe …

Level Infinite dévoile son line-up pour la gamescom

Cette année marque le retour de l’Into the Infinite Showcase, avec une série de contenus …

Une réactivité hors pair avec le BlackShark V3 Pro : un casque sans fil taillé pour l’esport

Lancement de la gamme Razer BlackShark V3 Pro, la nouvelle évolution de sa série de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *