Atari et PLAION annoncent le retour de jeux emblématiques de l’Atari 7800

Cela inclut Fatal RunFood Fight et Ninja Golf. Ils sortiront individuellement dans de nouvelles cartouches et chaque jeu sera compatible avec l’ancienne console Atari 7800 ainsi que la nouvelle Atari 2600+.

  • Fatal Run : dans ce jeu de course post-apocalyptique, vous devez livrer des médicaments dans différentes villes, tout en vous dirigeant vers une base de missiles qui abrite une fusée capable de sauver le monde. Ce classique du genre représente la popularité des thèmes post-apocalyptiques à l’époque de sa sortie en 1990, thèmes encore d’actualité aujourd’hui.
  • Food Fight : vous incarnez Charley qui tente de manger un cornet de glace. Mais avant, évitez les chefs qui veulent votre peau : Angelo, Zorba, Oscar et Jacques. Esquivez les aliments que vous lancent les chefs pour manger votre cornet. Vous pouvez également lancer votre propre nourriture sur les chefs pour les ralentir ! Ce titre très apprécié est devenu un classique dans les cercles de jeux rétro et est souvent loué pour son rythme rapide et son gameplay simple.
  • Ninja Golf : l’ultime défi combinant sport et Ninja, un jeu de golf associé à une bataille entre Ninjas. Frappez les Ninjas, esquivez les étoiles, ramassez des trésors et faites des birdies. Cette association de combat ninja et de jeu de golf a permis à Ninja Golf de s’imposer comme l’un des jeux les plus insolites des consoles Atari.

Distribués dans le monde entier, les différents jeux seront disponibles à la précommande à partir du 29 janvier 2024 pour 29,99€ chacun pour une réédition le 24 mai 2024

A propos cedric

Voir aussi...

Nintendo sera présent au Polymanga avec Donkey Kong Country Returns HD

Du 18 au 21 avril 2025, en plus d’une foule d’autres activités, ce seront de nombreux jeux …

Dans « Passé simple », Pablo Mira décortique les années 90.

Le public est venu nombreux jeudi dernier pour assister au nouveau one-man-show de Pablo Mira. …

Netflix et l’illusion du choix : quand l’IA anticipe vos envies

Netflix avance masqué dans sa quête d’ultra-personnalisation. Derrière l’arrivée d’un assistant conversationnel alimenté par l’IA …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *