Home / Games / Bayonetta Origins: Cereza and the Lost Demon – Une démo disponible sur le Nintendo eShop

Bayonetta Origins: Cereza and the Lost Demon – Une démo disponible sur le Nintendo eShop

Une démo gratuite de Bayonetta Origins: Cereza and the Lost Demon donnant accès aux premiers chapitres du jeu est dès à présent disponible sur le Nintendo eShopde la Nintendo SwitchLes joueuses et joueurs qui achèteront Bayonetta Origins: Cereza and the Lost Demonlors de sa sortie du 17 mars 2023pourront transférer leur sauvegarde de la démo et l’utiliser dans la version complète du jeu.

Le périple ensorceleur de Cereza et de Chouchou, son compagnon démoniaque, se déroule dans la forêt d’Avalon, un lieu aussi magnifique que bestial, dont l’appétit pour les sorcières en vadrouille est immense.

Avant de devenir celle que l’on connaît sous le nom de « Bayonetta », cette apprentie sorcière est venue à en oublier la prudence et à s’aventurer dans une forêt périlleuse. Toute belle histoire recèle d’une leçon sur l’amitié et la coopération, ainsi, dans ce nouveau conte, Cereza et Chouchou coordonnent leurs efforts pour combattre, explorer, s’aventurer, et résoudre des énigmes.

Le Joy-Con de gauche est utilisé pour déplacer Cereza et piéger les ennemis avec sa magie, tandis que le Joy-Con de droite permet de déplacer Chouchou pour lacérer et grignoter les adversaires. Les graphismes enchanteurs et inspirés des plus beaux livres d’images feront de chaque zone du jeu un véritable tableau, comme peint à la main pour l’occasion. En explorant la forêt, joueuses et joueurs trouveront des objets magiques qui les aideront à progresser dans l’aventure. De plus, des options d’accessibilité, telles que la réduction des dégâts ou l’automatisation de certaines commandes, aideront autant les néophytes que les fans de Bayonetta à apprécier pleinement leur partie.

Une démo gratuite du jeu Bayonetta Origins: Cereza and the Lost Demon est disponible dès maintenant sur Nintendo Switch via le Nintendo eShop. Joueuses et joueurs peuvent découvrir en avant-première les premiers chapitres du jeu, et transférer leur progression dans le jeu complet, dès sa sortie officielle du 17 mars 2023.

A propos cedric

Voir aussi...

Nouveau trailer pour la Saison 4  de Mortal Kombat 1

Peacemaker est disponible dès maintenant pour les détenteurs du Kombat Pack, ainsi que la mise à jour …

Le cross-play dans REMNANT II est désormais disponible

Le cross-play est désormais disponible entre PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S pour REMNANT II, le …

Razer Seiren V3 Chroma et Seiren V3 Mini

Razer, dévoile deux nouvelles références pour sa gamme de produits audio : les Razer Seiren V3 …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *