Home / Games / Beyond Contact sera également disponible sur consoles !

Beyond Contact sera également disponible sur consoles !

Le futur jeu de survie sci-fi est également prévu sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series S|X, et bénéficiera du cross-play sur toutes les plateformes.

Il y a toute une communauté de joueurs de survival qui grandit de jour en jour depuis l’annonce de l’Early Access de Beyond Contact. Ce nouveau titre PC est arrivé en early access sur Steam en septembre dernier. Il a pour ambition d’inclure les joueurs dans les processus de développement. Les développeurs australiens de chez Playcorp dévoilent à présent leur roadmap qui liste quelques-unes des fonctionnalités à retrouver dans le jeu, telles que des nouveaux accessoires de combat, un mode survie sans fin, des améliorations de carte ainsi qu’un tout nouveau scenario à découvrir.

Image

Beyond Contact est un jeu de survie inspiré du style graphique des bandes dessinées, des dilemmes moraux des films de science-fiction actuels et du gameplay impitoyable des classiques du genre. Il s’appuie sur l’exploration et la découverte, un système de recherche et d’artisanat robuste, un procédé de construction de base intuitif, l’agriculture et l’élevage de créatures, et bien plus encore. Il dispose également d’objectifs narratifs visant à sauver les autochtones de la planète, d’une faune et d’une flore riches et de conditions météorologiques suffisamment extrêmes pour mettre au défi les joueurs les plus aguerris du genre.

A propos cedric

Voir aussi...

Panne de Windows, 8,5 millions d’appareils touchés

Une panne informatique d’envergure mondiale a semé le chaos ce vendredi, perturbant le fonctionnement de …

Un nouveau RPG cyberpunk avec .45 Parabellum Bloodhound

Sukeban Games travaille actuellement sur un jeu d’action cyberpunk qu’il qualifie de « cyberpunk active …

Faites la course en tête et décrochez la victoire dans Monster Jam Showdown

Avec un florilège de compétitions alliant vitesse et compétences, le dernier trailer de Monster Jam Showdown, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *