Home / Games / Bus Simulator 21: nouvelle mise à jour « Next Stop » et des versions PlayStation5 et Xbox Series X|S le 23 mai prochain

Bus Simulator 21: nouvelle mise à jour « Next Stop » et des versions PlayStation5 et Xbox Series X|S le 23 mai prochain

Une mise à jour conséquente avec des améliorations et un nouveau mode carrière

Avec la mise à jour Bus Simulator 21 Next Stop, les amateurs de bus peuvent s’attendre à de nombreuses améliorations de jeu, d’IA et d’autres détails. Par ailleurs, le tout nouveau Mode Carrière combine le célèbre mode bac à sable au système économique de la campagne principale. Les joueurs pourront choisir parmi tous les arrêts et tous les modèles de bus dès le début du jeu plutôt que de débloquer tous les éléments petit à petit en accomplissant des missions. Ils pourront ainsi construire leur propre compagnie de bus sans aucune limite, à condition de bien gérer leur capital de départ, de créer et de desservir des itinéraires avec succès, d’agrandir leur parc de bus avec soin pour enfin se hisser au rang d’entreprise de transport public locale prospère.

Des versions dédiées aux consoles PlayStation 5 et Xbox Series X|S

Parallèlement à la mise à jour Bus Simulator 21 Next Stop, des versions PlayStation 5 et Xbox Series X|S seront également disponibles pour la toute première fois, avec notamment des graphismes améliorés, la prise en charge du retour haptique et des gâchettes adaptatives sur PlayStation 5, la résolution 4K sur PlayStation 5 et Xbox Series X et d’autres optimisations spécifiques aux consoles respectives. Les propriétaires des versions PlayStation 4 ou Xbox One du jeu pourront mettre à niveau gratuitement le titre vers les nouvelles plateformes.

La version PC également disponible sur l’Epic Games Store et le Microsoft Store, avec crossplay sur PC

Déjà disponible sur Steam, sur le PlayStation Store et sur le Xbox Store, Bus Simulator 21 sera disponible pour la première fois sur l’Epic Games Store et le Microsoft Store dès le lancement de la mise à jour Next Stop. Toutes les versions PC du jeu seront crossplay, ce qui permettra aux joueurs PC de jouer ensemble en mode multijoueur, qu’ils aient acheté Bus Simulator 21 pour PC en boutique, sur Steam, sur l’Epic Games Store ou sur le Microsoft Store.

Extension de carte officielle gratuite pour tous les détenteurs du jeu

Autre point essentiel de la mise à jour Next Stop : la sortie de l’extension de carte officielle sous forme de DLC gratuit, très attendue par les fans du jeu. Les joueurs pourront accéder à une nouvelle zone immense située au nord de la carte américaine « Angel Shores ». En plus de nombreuses nouvelles missions de campagne, une toute nouvelle fonctionnalité les attend dans la réserve naturelle montagneuse avec ses lacs, forêts et villages idylliques avec la ​ traversée d’animaux sauvages. Faites donc attention lorsque vous traverserez ces paysages impressionnants !

L’Édition Gold et la mise à niveau Gold réunissent le jeu principal et tous les DLC publiés à ce jour

Avec Bus Simulator 21 Next Stop – Édition Gold, les nouveaux passionnés de bus bénéficieront d’un pack tout-en-un. L’Édition Gold sera disponible au deuxième trimestre 2023, à la fois en version numérique et en boutique, et comprendra non seulement Bus Simulator 21 mais aussi tous les DLC payants déjà sortis, notamment le MAN Bus Pack, l’IVECO BUS Bus Pack, le VDL Bus Pack, l’USA Skin Pack, l’Angel Shores Insider Skin Pack et le Protect Nature Interior Pack. Les joueurs possédant déjà le jeu principal pourront également acheter le contenu additionnel fourni avec la mise à niveau Gold de Bus Simulator 21 Next Stop sur les plateformes numériques. Tous les autres bonus DLC du jeu seront bien sûr toujours disponibles gratuitement sur les plateformes numériques respectives.

Bus Simulator 21 est actuellement disponible au prix de 34,99 € sur PC et 49,99 € sur PlayStation®4 et Xbox One. Un aperçu des différentes offres, y compris les liens vers les boutiques numériques, est disponible ici : https://www.bussimulator.com.

La mise à jour Bus Simulator 21 Next Stop ainsi que les versions PlayStation 5 et Xbox Series X|S, les versions PC pour le Microsoft Store et l’Epic Games Store, l’extension de carte officielle et l’Édition Gold de Bus Simulator 21 Next Stop seront disponibles dès le 23 mai 2023.

A propos cedric

Voir aussi...

Nouveau trailer pour la Saison 4  de Mortal Kombat 1

Peacemaker est disponible dès maintenant pour les détenteurs du Kombat Pack, ainsi que la mise à jour …

Le cross-play dans REMNANT II est désormais disponible

Le cross-play est désormais disponible entre PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S pour REMNANT II, le …

Razer Seiren V3 Chroma et Seiren V3 Mini

Razer, dévoile deux nouvelles références pour sa gamme de produits audio : les Razer Seiren V3 …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *