Home / Communiqués / Comment Galaxy AI optimise le travail quotidien

Comment Galaxy AI optimise le travail quotidien

Dans le monde du travail en constante évolution, l’IA est actuellement au centre de l’attention. Pour le travail quotidien, les appareils commandés par IA de Samsung, en particulier le Galaxy S24, offrent de nombreuses aides pour faciliter les tâches chronophages. Avec eux, Samsung exploite la puissance de l’IA pour montrer comment les technologies intelligentes peuvent révolutionner et enrichir non seulement les méthodes de travail, mais également les modes de pensée et la créativité. Les réunions importantes peuvent être mieux documentées, les barrières linguistiques peuvent être supprimées dans un environnement de travail international, et les longues créations de procès-verbaux peuvent être raccourcies. 

Gestion efficace des réunions : Galaxy AI rend superflue la rédaction fastidieuse de comptes-rendusLa fonction Transcript Assistmontre par exemple à quel point le travail quotidien peut être organisé de manière efficace grâce à Galaxy AI. Lors de réunions, de négociations ou d’autres entretiens, celle-ci peut être utilisée pour écrire ce qui a été dit et ensuite, grâce à la fonction Text to Audio, le consigner sous forme de texte écrit dans les notes. Ainsi, les procès-verbaux et les tâches importantes ne sont plus oubliés et le temps de travail précieux peut être utilisé à d’autres fins.
Live Translate : des traductions vocales et textuelles en temps réel des appels téléphoniques
Toujours trouver les mots justes au travail avec Galaxy AIDans la vie professionnelle, il est essentiel de trouver les mots justes dans les moments décisifs, que ce soit pour communiquer avec les clients ou pour écrire des e-mails critiques à son supérieur. La fonction Chat Assist permet de réduire ce facteur de stress en proposant des formulations éloquentes et adaptées à chaque demande. Ceux qui préfèrent prendre leur téléphone plutôt que d’écrire un e-mail sont aidés à comprendre leur interlocuteur grâce à la fonction Live Translate – quelle que soit la langue, grâce à la possibilité de traduction directe pendant les appels téléphoniques. La fonction Live-Translate est actuellement disponible dans 13 langues. La fonction Interpreter est là pour vous aider en cas de barrière linguistique avec des collègues ou des partenaires commerciaux. Elle permet de communiquer dans différentes langues. L’outil divise l’écran du smartphone en deux parties horizontales, de sorte que chaque personne peut voir immédiatement le texte traduit et l’assistance linguistique qui l’accompagne. Le mot clé ici est l’efficacité, car on s’épargne une traduction fastidieuse et on peut impliquer tout le monde dans les conversations sans trop de difficultés. 
Note Assist : facilite l’organisation grâce à des résumés générés par l’IA dans Samsung Notes
Finir sa journée en toute sérénité grâce à Galaxy AILorsque l’on souhaite commencer une journée de travail bien méritée, on n’a souvent pas envie de passer encore beaucoup de temps à archiver tous les matériaux et ressources de la journée. Galaxy AI y remédie grâce à la fonction Note Assist qui prend en charge cette tâche en quelques secondes. Elle apporte notamment son soutien avec des suggestions de formulation, des options de traduction et des résumés utiles. Ces nombreuses fonctionnalités contrôlées par IA du Samsung Galaxy S24 aident à rendre le travail quotidien plus rapide et plus efficace. Elles fonctionnent en toute sécurité sur son propre smartphone, et sont idéales lorsque l’on voyage à l’étranger avec un réseau de mauvaise qualité. La simplicité d’utilisation de Galaxy AI s’intègre sans peine dans le quotidien du travail. L’efficacité atteint ainsi un nouveau niveau et les technologies intelligentes de Samsung Galaxy AI deviennent un compagnon dont on ne peut plus se passer au quotidien.  Depuis fin mars, les fonctions Galaxy AI sont disponibles pour d’autres appareils Samsung grâce à la mise à jour One UI 6.1, en plus de la série Galaxy S24. La mise à jour est déployée en continu sur la série Galaxy S23, le Galaxy S23 FE, le Galaxy Z Fold5, le Galaxy Z Flip5 et le Galaxy Tab S9 et offre un nouveau standard pour l’IA mobile grâce à une approche hybride qui combine l’IA sur l’appareil et dans le cloud.

A propos La Rédac'

Voir aussi...

Prêt pour le coup d’envoi de l’Euro avec les nouveaux gadgets de Samsung

Le championnat d’Europe de football est à nos portes et les préparatifs pour une expérience …

Affrontez le Gang des friches dans Fortnite Battle Royale

Soyez prêts à débarquer dans la game avec des voitures modifiées et boostées à la …

Introduction au Renouveau du Gaming Portable par Ayaneo

Le marché des consoles portables est en plein essor, et Ayaneo se positionne comme un …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *