Home / Games / Découvrez le style graphique unique du conte tactique Howl dans une nouvelle bande-annonce

Découvrez le style graphique unique du conte tactique Howl dans une nouvelle bande-annonce

Cette bande-annonce met en avant le style graphique unique du jeu appelé « l’encre vivante ». Ce style consiste à peindre le monde au fur et à mesure que les joueurs avancent dans le jeu, lui donnant ainsi vie de manière artistique. Grâce à l’effet de flux et de reflux des couleurs, les environnements du jeu donnent l’impression d’être vivants à chaque instant.

Ce conte narratif tactique, dans lequel les joueurs doivent débarrasser le monde d’un fléau appelé la « peste hurlante », sortira sur Nintendo Switch™ et PC en 2023. Les versions PlayStation®5 et Xbox Series X|S arriveront à leur tour en 2024. Une démo est d’ores et déjà disponible sur PC via Steam.

Ces dix dernières années, Mi’pu’mi a eu le privilège de soutenir des productions AAA mondiales ainsi que des franchises de sociétés telles que IO Interactive, Remedy Entertainment, Ubisoft, MachineGames et Red Bull. Howl, le jeu de stratégie au tour par tour, est le dernier titre original de Mi’pu’mi. Les joueurs incarnent une prophétesse sourde et doivent survivre dans un monde affligé par une peste acoustique qui transforme la population en véritables bêtes sauvages. Chaque étape doit être soigneusement planifiée pour vaincre leurs adversaires.

Les graphismes de Howl sont créés à l’aide de « l’encre vivante », un style d’aquarelle fluide et dynamique qui illustre l’histoire au fur et à mesure que les joueurs évoluent. Ces derniers devront se frayer un chemin dans un monde de dark fantasy, combattre pour débarrasser le pays de la peste et aider l’héroïne à retrouver son frère disparu.

Les caractéristiques principales de Howl ​ 

  • Des enjeux stratégiques : Les joueurs devront toujours avoir une longueur d’avance sur les actions de l’ennemi afin de remporter les batailles au tour par tour. La moindre mauvaise décision peut mettre l’héroïne dans des situations dangereuses et faire basculer la situation en sa défaveur.
  • Un style visuel unique : Grâce à l' »encre vivante », un magnifique monde de contes de fées prend vie au fur et à mesure que la partie avance. 
  • Des compétences à débloquer : De nouvelles compétences peuvent être débloquées et améliorées pour rester à hauteur de l’adversaire. 
  • Un véritable défi : 60 niveaux répartis en quatre chapitres attendent d’être libérés du mal.

A propos cedric

Voir aussi...

Kingdom Come: Deliverance II arrivera en 2024

Kingdom Come: Deliverance II est une véritable suite du premier opus, bien que son écriture et son …

Présentation du nouvel archétype, le Convocateur du second DLC de Remnant II

Bonus principal : Visionnaire – Permet aux joueurs de repousser les limites de leurs talents en accordant …

F1 24 présente ses principales nouveautés

Lancé plus tôt que les années précédentes, le jeu est prévu pour ​ le 31 mai …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *