DRAGON BALL: THE BREAKERS un nouveau jeu multijoueur asymétrique en ligne

DRAGON BALL: THE BREAKERS sortira sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC en 2022. Le jeu sera également compatible avec les consoles PlayStation 5 et Xbox Series X|S. Un beta test fermé sera organisé sur PC et permettra aux joueurs de découvrir le jeu.

Situé dans l’univers de DRAGON BALL XENOVERSE, DRAGON BALL: THE BREAKERS vous permet d’incarner un ennemi emblématique de la franchise, le « Méchant », ou l’un des sept « Survivants » sans superpouvoirs. Le Méchant devra faire usage de toute sa puissance pour éliminer les Survivants. De leur côté, ces civils ordinaires pris au piège dans une faille temporelle où l’espace-temps est perturbé devront coopérer pour repousser le Méchant et utiliser la super machine à voyager dans le temps. Pour échapper à leur terrible ennemi, les joueurs pourront utiliser divers objets sur le champ de bataille.

En outre, les sauvegardes de DRAGON BALL: THE BREAKERS seront liées à DRAGON BALL XENOVERSE 2. Vous en saurez plus à ce sujet dans un futur proche.

« Nous sommes impatients de faire découvrir ce nouveau jeu à tous les fans de la franchise Dragon Ball ! », explique Ryosuke Hara, producteur de DRAGON BALL: THE BREAKERS, BANDAI NAMCO Entertainment Inc. « Toute l’équipe de Dimps travaille dur pour proposer une nouvelle expérience multijoueur asymétrique à la fois très profonde et accessible à tous. N’hésitez pas à nous rejoindre pour participer au beta test fermé ! »

Luttez contre un adversaire d’une force bien supérieure à la vôtre et préparez-vous à découvrir l’expérience de combat asymétrique ultime dans DRAGON BALL: THE BREAKERS !

A propos cedric

Voir aussi...

Roborock Saros 20 : le robot aspirateur laveur intelligent qui franchit les seuils jusqu’à 8,8 cm, lave à 100°C et redéfinit les standards du nettoyage domestique en 2026

Depuis plusieurs années, le robot aspirateur laveur s’est imposé comme un équipement incontournable dans les …

Intelligence artificielle : la hausse des prix de la RAM impacte PS6 et Switch 2

La demande massive des centres de données IA fait grimper le coût des composants, poussant …

Airbnb teste un moteur de recherche basé sur l’intelligence artificielle

La plateforme de location déploie auprès d’un nombre limité d’utilisateurs un nouveau moteur de recherche …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *