Home / Games / E3 2023: Xbox, PlayStation et Nintendo absents

E3 2023: Xbox, PlayStation et Nintendo absents

La grand messe du jeu vidéo de Los Angeles a bien de la peine à se remettre du Covid. Aux dernières nouvelles, les 3 grands constructeurs de consoles seraient absents cette année…

C’est IGN qui aurait eu vent de nombreuses sources sûres que ni Nintendo, ni Xbox et ni PlayStation ne seraient présents sur le showfloor de l’E3 en 2023. Après avoir tenté une version en ligne en 2021, le show californien avait carrément été supprimé en 2022. Maintenant, l’E3 voudrait faire son grand retour en 2023, mais si aucun des constructeurs de consoles n’est présent, cela risque de faire mal.

Quoi qu’il en soit, l’E3 2023 est toujours bien prévu entre le 13 et le 16 juin. Les derniers deux jours seront dédiés au public, avec les Gamer Days qui seront mis en place.

A propos rivera

Rédacteur en chef et journaliste RP, ma passion pour les jeux vidéo et la technologie ne faiblit pas depuis mon adolescence, qui me semble pourtant bien lointaine. Un recul cependant intéressant, puisqu'il me permet de jauger les nouveautés avec un regard plein d'expérience, couplé à une envie d'écrire de tous les jours.

Voir aussi...

Avis – GMKtek NucBox G3 Mini PC

Le GMKtec NucBox G3 est définitivement proposé à un prix attractif pour les utilisateurs débutants, …

Sony présente son kit de nouvelle génération pour les créateurs de contenus : l’appareil vlog ZV-E10 II et l’objectif PZ 16-50mm F3.5-5.6 OSS II

Le nouvel appareil de vlog au format APS-C de la gamme Sony ZV Apporte de …

Nouveaux wearables de Samsung avec fonctions de santé intelligentes

Samsung présente plusieurs wearables assortis à ses nouveaux smartphones pliables : la toute nouvelle Galaxy …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *