Home / Games / EA SPORTS ajoute la livrée 2023 de l’écurie Alfa Romeo F1 team dans F1 22

EA SPORTS ajoute la livrée 2023 de l’écurie Alfa Romeo F1 team dans F1 22

Une première historique qui permet aux joueurs de piloter la nouvelle voiture C43 avant le début de la saison de Formule 1.

Le design rouge et noir saisissant dans lequel Valtteri Bottas et Zhou Guanyu piloteront lors du Championnat du monde de Formule 1® 2023 est une évolution du modèle de l’année dernière qui a obtenu la sixième place du Championnat des Constructeurs de Formule 1® 2022 de la FIA, leur meilleur résultat en plus d’une décennie.

« Les essais de pré-saison sont un moment très attendu du calendrier de la Formule 1® et la première occasion pour les fans de voir comment les nouvelles voitures se débrouillent sur la grille. Nous sommes ravis de participer au nouveau départ de 2023 en donnant à nos joueurs la possibilité d’être les premiers à piloter et à tester la C43. » – John Merchant, Global Brand Director F1 chez EA SPORTS

« Les fans sont tout pour nous, et pouvoir leur donner la chance de conduire la nouvelle C43 de l’écurie Alfa Romeo F1 Team avant même de la voir sur la piste dans la vraie vie est quelque chose qui n’a jamais été fait auparavant dans les jeux vidéo officiels de la F1. Nous sommes fiers de participer activement à cette approche pionnière, mais ce n’est pas tout : nous avons encore beaucoup de surprises prévues pour la saison, et nous sommes impatients de vous les montrer. » – Alessandro Alunni Bravi, Managing Director du Sauber Group et représentant de l’écurie Alfa Romeo F1 Team

De plus, EA SPORTS F1® 22 sera ajouté à The Play List à partir du 2 mars, et sera donc disponible pour les membres EA Play et Xbox Game Pass Ultimate. Les nouveaux joueurs sur Xbox, PlayStation et PC pourront découvrir les frissons de la Formule 1® grâce à la simulation la plus authentique de ce sport automobile.

A propos cedric

Voir aussi...

Kingdom Come: Deliverance II arrivera en 2024

Kingdom Come: Deliverance II est une véritable suite du premier opus, bien que son écriture et son …

Présentation du nouvel archétype, le Convocateur du second DLC de Remnant II

Bonus principal : Visionnaire – Permet aux joueurs de repousser les limites de leurs talents en accordant …

F1 24 présente ses principales nouveautés

Lancé plus tôt que les années précédentes, le jeu est prévu pour ​ le 31 mai …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *