Home / Games / EA SPORTS et JUL dévoilent une fresque à Marseille

EA SPORTS et JUL dévoilent une fresque à Marseille

EA SPORTS™ et l’artiste JUL dévoilent une fresque géante peinte à la main surplombant la ville de Marseille. Cet affichage extérieur grandeur nature symbolise la continuation de la collaboration entre le jeu vidéo de football EA SPORTS™ FIFA 22 et le rappeur.

default

Le partenariat entre JUL et FIFA 22 a été dévoilé plus tôt cette saison avec l’annonce de l’intégration dans le jeu du célèbre geste de l’artiste en tant que célébration officielle de but ainsi que son clash d’équipes exclusif dans FIFA Ultimate Team. Aujourd’hui c’est un joli clin d’œil rendu par EA SPORTS à JUL à travers cette fresque surplombant la ville qui l’a rendu célèbre et qui lui a permis de devenir l’un des artistes les plus populaires de sa génération. JUL a tout récemment annoncé l’arrivée de son nouvel album, Indépendance.

En plus de cette fresque dont le visuel a été dessiné par l’artiste Hoveh, EA SPORTS propose aux fans et aux amateurs de football de nouvelles surprises à découvrir bientôt dans le jeu FIFA 22. Divers équipements et accessoires signés de la collection de JUL D’Or et de Platine et Reebok seront accessibles dans les modes VOLTA FOOTBALL et FUT du jeu permettant aux joueurs d’habiller leurs avatars de jeu aux couleurs du rappeur à partir du 24 décembre.

FIFA 22 est disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X/S, Google Stadia, ainsi que PC, PlayStation 4, et Xbox One.

A propos cedangelus

Voir aussi...

Notre avis sur le téléviseur C835 TCL 4K Mini LED TV 65 pouces

Le fabricant chinois de matériel électronique (téléphones mobiles, smartphones, téléviseurs, ordinateurs) TCL Technology a présenté le 1er septembre dernier …

« Tori et Lokita » au cinéma !

Aujourd’hui en Belgique, un jeune garçon et une adolescente venus seuls d’Afrique opposent leur invincible …

Google lance Google Nest Wifi Pro en Suisse

Un système WLAN qui permet de gérer plus rapidement et plus facilement toutes les connexions …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code