Home / Games / Gamescom 2012 – Impressions: Wargamming.net (PC)

Gamescom 2012 – Impressions: Wargamming.net (PC)

Le free to play World of Tanks s’agrandit et l’éditeur Wargaming s’étend dans les airs et les mers avec en premier lieu World of Warplanes qui devrait sortir en automne de cette année, et World of Warships pour 2013.

La mise-à-jour 8.0 pour WoT sortira en septembre et devrait régler le problème de colision et de mouvement dans les collines avec une physique nouvellement travaillée. L’immense succès de WoT (plus de 35 millions de joueurs) permettrait à Wargaming de s’implanter en Corée du Sud aprés s’être fait un nom en Asie.

Le jeu multijoueurs tendrait vers le sport électronique selon Rico Nemetz, représentant publique du studio biélorusse. En effet il est possible de s’immiscer sur ce marché grâce à la communauté et au nouveau mode crossover qui propose une interaction entre les trois jeux. Néanmoins, les fonctionnalités seraient limitées uniquement en termes d’avantages techniques lors d’affrontements divers. On ne verra donc pas sur un même serveur une armée de tanks avancer joyeusement sous les tirs d’avions puisque la taille des cartes varie sensiblement selon les jeux et pourrait déséquilibrer totalement les parties. Mais l’impact devrait être perçu sur le metagame à travers le système wargaming.net (une sorte de battle.net) qui ouvrira les portes à un monde unique entre les trois jeux. Un des free to play les plus joués de la planète a encore un bel avenir devant lui.

Jorris Sermet

A propos rivera

Voir aussi...

Avis – Tales Of Arise : la nouvelle référence du JRPG !

Ça y est, 5 ans après l’excellent Tales of Berseria qui avait marqué de son …

EA SPORTS dévoile la liste des joueuses les mieux notées dans FIFA 22

Voici le top 10 des joueuses les mieux notées dans FIFA 22 : Sarah Däbritz …

Sonic Dash passe la barre des 500 millions de téléchargements pour les 30 ans de Sonic !

le hit mobile de SEGA of America, Inc., a récemment franchi une barre symbolique : lancé …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code