Home / Games / GIGANTIC: Rampage Edition sortira le 9 avril sur PC, PlayStation et Xbox

GIGANTIC: Rampage Edition sortira le 9 avril sur PC, PlayStation et Xbox

Le MOBA/hero shooter unique en son genre fait son grand retour en version premium avec le cross-play, des fonctionnalités améliorées, du contenu retravaillé, des nouveautés et plus encore.

La phase de bêta fermée, qui débute le 22 février sur Steam, est accessible sur inscription via la page Steam de Gigantic: Rampage Edition

igantic: Rampage Edition brille par son gameplay multijoueur dynamique et effréné, sa direction artistique unique et sa gamme de héros jouables variés, chacun doté de ses propres capacités à améliorer. Les joueurs devront faire équipe avec quatre alliés afin de contrôler les objectifs et terrasser l’immense gardien de l’équipe adverse, tout en protégeant le leur. En plus du contenu du jeu d’origine, cette version ajoutera de nouvelles fonctionnalités telles que le cross-play, de nouveaux héros et modes de jeu, des cartes inédites, des refontes et des améliorations du gameplay. En tant que titre premium, le jeu aura zéro microtransaction, et les joueurs pourront débloquer l’intégralité de son contenu en jouant, via des récompenses ou la monnaie obtenue au cours de leurs parties.

  • TOUT LE CONTENU DU JEU D’ORIGINE, ET PLUS ENCORE !
    • UNE SÉLECTION DE HÉROS ÉPIQUES – Il sera possible de choisir parmi 23 héros existants et 2 nouveaux venus disposant chacun de capacités offensives et défensives uniques, dont des compétences ultimes dévastatrices. Rejoignez un groupe (ou constituez le vôtre) et partez affronter l’équipe adverse dans une bataille décisive à 5 contre 5 !
      • NOUVEAUX HÉROS
        • ROLAND – Un chasseur de primes vétéran qui a perdu son bras, mais n’a pas perdu la main grâce à son grappin.
        • KAJIR – Un prédateur félin aux réflexes surnaturels qui se glisse dans l’ombre pour mieux fondre sur sa proie.
    • DE VASTES CARTES FAITES POUR L’ACTION – Préparez-vous à plonger dans un monde haut en couleur ! Foncez à travers des champs de bataille stratégiques peuplés de créatures qui vous aideront au combat, et battez-vous aux côtés d’immenses gardiens.
      • NOUVELLES CARTES
        • BAIE DE PICARO – Un paysage de bord de mer tout en verticalité, avec des allées sinueuses et un bateau pirate pour des escarmouches sans pitié.
        • DISTRICT AZUR – Un quartier industriel comportant une centrale à l’abandon, des entrepôts et des usines pleines de recoins où se cacher et tendre des embuscades.
    • DES OPTIONS DE PERSONNALISATION ET DE PROGRESSION – Façonnez votre héros préféré ! Élaborez des builds personnalisés correspondant à votre style de jeu, débloquez et équipez des apparences de héros et d’arme variées (dont de nouveaux skins qui n’étaient pas dans le jeu d’origine), et mettez la main sur du contenu additionnel pour vos héros à mesure de votre progression !
  • MODES DE JEU
    • RUSH – Un mode plus accessible, rapide et effréné, offrant une expérience de jeu simplifiée pour permettre à tous les joueurs d’être au cœur de l’action en un clin d’œil.
    • CLASH – L’expérience de jeu en équipe intensément stratégique de la version classique de Gigantic est de retour, pour des matchs encore plus épiques.
    • PERSONNALISÉ – Créez vos propres parties en choisissant la carte de votre choix, et mesurez-vous à vos amis sur le champ de bataille… ou profitez simplement de l’action en mode spectateur.
  • JEU MULTIPLATEFORME ENTRE CONSOLES ET PC : Faites équipe avec vos amis, même s’ils jouent sur d’autres plateformes !
  • MISES À JOUR GRATUITES APRÈS LA SORTIE : De nouveaux skins de héros et un mode Classé seront mis gratuitement à la disposition des joueurs peu après le lancement.

La bêta fermée de Gigantic: Rampage Edition sur Steam commencera ce jeudi, le 22 février à 21 h CET, et prendra fin le vendredi 23 février à 18 h CET. Cette phase de test permettra aux joueurs d’essayer un nouveau mode de jeu exclusif, le mode Rush, qui propose une expérience de jeu plus accessible, rapide et effrénée.

A propos cedric

Voir aussi...

Kingdom Come: Deliverance II arrivera en 2024

Kingdom Come: Deliverance II est une véritable suite du premier opus, bien que son écriture et son …

Présentation du nouvel archétype, le Convocateur du second DLC de Remnant II

Bonus principal : Visionnaire – Permet aux joueurs de repousser les limites de leurs talents en accordant …

F1 24 présente ses principales nouveautés

Lancé plus tôt que les années précédentes, le jeu est prévu pour ​ le 31 mai …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *