GORN 2 lance son spectacle macabre Fight of the Living Dead pour Halloween

Octobre rouge, le retour. GORN 2, tout à la fois défouloir sanguinolent et actionneur zygomatique, transforme son arène VR brutale en cauchemar éveillé avec une nouvelle mise à jour gratuite qui tombe juste à temps pour Halloween. 

Cette toute nouvelle update, nommée Fight of the Living Dead, a de nombreux atouts dans la manche de son costume de loup-garou. Déjà, elle ne coûte rien, ce qui veut dire beaucoup aujourd’hui. Ensuite, elle vous propulse dans un nouveau carnage cryptique en invoquant des hordes de gladiateurs morts-vivants, des tas de nouvelles armes ainsi que des boss surnaturels pourvoyeurs de pétoches.

Au centre de cette folie figure le Resurrection Staff, une relique ornée d’un crâne qui vous permet de ressusciter les Rokibes pour garnir vos rangs et servir sous vos ordres. De quoi vous monter votre propre petit gouvernement !

Mais attention : pour s’équiper du précieux bâton, il vous faudra abattre un nouveau boss puissant doté du fameux pouvoir de résurrection : il transforme chaque combat en un véritable cauchemar ! Seuls les plus téméraires, qui sauront exploiter l’ensemble de l’arsenal disponible pour terrasser ces squelettes immortels, survivront aux horreurs d’Halloween et se verront offrir le précieux totem.

Affûtez vos lames, buvez de l’os et (re)lancez vous dès maintenant dans l’arène. Fight of the Living Dead est disponible sur Meta Quest, SteamVR et PSVR2.

A propos cedric

Voir aussi...

Pursuit in Paris vous attend dans la saison 21 de Rocket League

Suite au championnat du monde de Rocket League 2025 à Lyon-Décines, la saison 21 de …

Libérez votre nature sauvage avec Path of Exile 2 : The Last of the Druids

Métamorphosez-vous en loup féroce, en ours dévastateur ou en wyverne cracheuse de feu à l’occasion …

Benedict Cumberbatch prend les commandes dans les Opés des fêtes 2026 de World of Tanks

La saison hivernale débarque dans World of Tanks avec le lancement des Opés des fêtes …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *