Home / Games / GTA VI, la bande-annonce fuite à la surprise générale

GTA VI, la bande-annonce fuite à la surprise générale

L’éditeur de Grand Theft Auto devait révéler les premières images du sixième opus principal de sa saga mardi après-midi, mais des fuites l’ont contraint à diffuser la bande-annonce tant attendue plus de douze heures plus tôt.

Elle était attendue de longue date. La première bande-annonce de Grand Theft Auto VI a été dévoilée dans la nuit de lundi à mardi par son éditeur, Rockstar Games. L’annonce, qui était pourtant prévue pour mardi 15 heures (heure française), a été avancée à la suite d’une fuite du trailer sur les réseaux sociaux.

La vidéo, qui dure une minute et trente secondes seulement, révèle plusieurs informations clés sur le jeu vidéo événement.  On y découvre ainsi les deux personnages principaux du titre, un homme et sa compagne, Lucia, le premier personnage féminin jouable de la saga. Le jeu se déroulera dans la ville fictive de Vice City, inspirée de Miami, et déjà au cœur de GTA : Vice City, sorti en 2002 sur Playstation 2.

A propos rivera

Rédacteur en chef et journaliste RP, ma passion pour les jeux vidéo et la technologie ne faiblit pas depuis mon adolescence, qui me semble pourtant bien lointaine. Un recul cependant intéressant, puisqu'il me permet de jauger les nouveautés avec un regard plein d'expérience, couplé à une envie d'écrire de tous les jours.

Voir aussi...

Panne de Windows, 8,5 millions d’appareils touchés

Une panne informatique d’envergure mondiale a semé le chaos ce vendredi, perturbant le fonctionnement de …

Un nouveau RPG cyberpunk avec .45 Parabellum Bloodhound

Sukeban Games travaille actuellement sur un jeu d’action cyberpunk qu’il qualifie de « cyberpunk active …

Faites la course en tête et décrochez la victoire dans Monster Jam Showdown

Avec un florilège de compétitions alliant vitesse et compétences, le dernier trailer de Monster Jam Showdown, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *