Home / Applications / Nouvelle Bande-annonce de King Arthur : Legends Rise

Nouvelle Bande-annonce de King Arthur : Legends Rise

Les pré-inscriptions sont maintenant ouvertes pour les joueurs PC et Mobiles. Lancement mondiale prévue ultérieurement cette année sur PC et mobiles. Début de la prochaine bêta ouverte à partir du 29 Juin prochain.

Les pré-inscriptions sont désormais ouvertes sur Steam, l’App Store et Google Play. En se pré-inscrivant, les joueurs peuvent gagner de formidables récompenses dans le jeu.

De plus, la prochaine phase de bêta ouverte débutera le 29 juin aux États-Unis, en Australie, au Danemark, en Norvège, en Suède, en Finlande, aux Philippines et à Hong Kong, offrant ainsi aux joueurs la possibilité de manier Excalibur et de découvrir sa puissance avant le lancement du jeu.

Kabam a également publié un trailer officiel de gameplay qui approfondit davantage les fonctionnalités et le gameplay de King Arthur : Legends Rise. Les joueurs apprendront également comment l’équipe de Kabam s’est appropriée la légende du Roi Arthur et l’a revisitée pour en faire un vaste RPG en équipe, visuellement époustouflant, avec un gameplay PvE et PvP, le tout grâce à la puissance de l’Unreal Engine 5.

Dans King Arthur : Legends Rise, les joueurs incarnent un jeune Arthur qui a conclu un pacte sombre avec le dragon piégé dans Excalibur afin d’obtenir le pouvoir dont il a besoin pour sauver Camelot. Arthur doit maintenant faire face à sa terre natale de Camelot en proie aux forces du roi Lot, l’usurpateur, qui cherche à utiliser le pouvoir des dieux sombres en vue d’obtenir le pouvoir absolu sur la Grande-Bretagne et au-delà. Les joueurs devront rassembler une équipe de puissants héros pour aider Arthur à affronter Lot et ses forces obscures composées de créatures mythiques, d’hommes assoiffés de pouvoir, et ainsi accomplir son destin et reconstruire son royaume de Camelot.

King Arthur : Legends Rise inclut notamment:

  • UNE QUÊTE ÉPIQUE SUR LA LÉGENDE DU ROI ARTHUR – Partez à l’aventure dans une campagne médiévale immersive inspirée de la quête du jeune roi Arthur, avec de l’action épique, des batailles en équipe au tour par tour contre les factions ennemies, et des monstres redoutables pour obtenir des récompenses rares.
  • DE RASSEMBLER DE PUISSANTS HÉROS ARTHURIENS  Collectionnez, améliorez et combattez avec des chevaliers, des guerriers, des sorciers et des mages légendaires inspirés de l’époque arthurienne. Équipez vos héros avec de puissantes armes médiévales appelées reliques ainsi qu’avec l’équipement que vous gagnez au cours de vos aventures.
  • DE TERRASSER DE REDOUTABLES ENNEMIS – Combattez des boss épiques et des monstres mythiques dans des batailles acharnées au tour par tour, tout en progressant dans un monde interactif doté de mécaniques RPG au design soigné.
  • DES GRAPHISMES VISUELLEMENT ÉPOUSTOUFLANTS – Découvrez des personnages, des animations, des effets visuels et des environnements en 3D sur le thème du médiéval-fantastique, visuellement époustouflants, développés grâce au moteur Unreal Engine 5.
  • LA FONCTIONNALITÉ CROSSPLAY POUR PC ET MOBILES – Passez en toute transparence de l’ordinateur à l’appareil mobile pour jouer aussi bien lors de vos déplacements qu’à la maison.

A propos cedric

Voir aussi...

Nouveau trailer pour la Saison 4  de Mortal Kombat 1

Peacemaker est disponible dès maintenant pour les détenteurs du Kombat Pack, ainsi que la mise à jour …

Le cross-play dans REMNANT II est désormais disponible

Le cross-play est désormais disponible entre PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S pour REMNANT II, le …

Razer Seiren V3 Chroma et Seiren V3 Mini

Razer, dévoile deux nouvelles références pour sa gamme de produits audio : les Razer Seiren V3 …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *