KONAMI prolonge son partenariat avec Arsenal

Cet accord prolonge ainsi la collaboration débutée en juillet 2017 et renouvelle le partenariat à dater de la saison 2022-23.

Cette extension permettra à Arsenal de rester au cœur de la série eFootball™, tandis que KONAMI continuera d’être le jeu vidéo de football partenaire officiel d’Arsenal. Les maillots et l’Emirates Stadium seront ainsi représentés dans eFootball™, et les joueurs de l’équipe bénéficieront d’un scan 3D complet pour que le jeu soit le plus fidèle possible à la réalité.

Les logos de KONAMI et d’eFootball™ seront également visibles sur des sièges de l’Emirates Stadium. Arsenal continuera par ailleurs de participer aux événements eSport comme l’eFootball™ Championship Pro.

Naoki Morita, président de Konami Digital Entertainment B.V. Europe, commente : ​ « C’est formidable d’annoncer l’extension d’un partenariat aussi fructueux. Arsenal est un immense club et a été au cœur de notre roster ces dernières années. C’est fantastique pour KONAMI et pour eFootball™ de prolonger cet accord commercial, en termes d’image, de droits eSport et d’activations. Notre série de jeux continue à évoluer à mesure que nous travaillons à rendre le football plus libre. »

Juliet Slot, CCO d’Arsenal, déclare : « eFootball™ de KONAMI propose une expérience de football unique. Nous sommes fiers de prolonger notre partenariat et de donner à nos supporters l’opportunité de découvrir une expérience authentique d’Arsenal. KONAMI et Arsenal aspirent à créer de l’engagement auprès des fans. Je suis ravie que nous puissions travailler ensemble pour renforcer cette collaboration. Nous allons faire en sorte que ce partenariat passe au niveau supérieur, grâce à nos valeurs communes, pour que nos supporters disposent d’encore plus d’opportunités pour interagir avec leur club. »

A propos Cédric

Voir aussi...

Un écran AMOLED, un ECG et 7 jours d’autonomie : Google frappe fort avec le Fitbit Edge

Google dévoile le Fitbit Edge, un bracelet connecté équipé d'un écran AMOLED de 1,34 pouce, d'un ECG et de capteurs dédiés au suivi de la santé. Avec plus de 50 modes sportifs, un GPS, la mesure de la fréquence cardiaque et de la SpO2, il promet jusqu'à sept jours d'autonomie. Léger et résistant à l'eau, ce nouveau modèle se positionne comme une alternative à la Pixel Watch 5, avec un prix annoncé dès CHF 169.- et une sortie le 27 octobre 2026.

Avis – Lenovo Yoga Pro 9i Aura Edition Gen 11 : un écran OLED sublime et une RTX 5070

Le Lenovo Yoga Pro 9i Aura Edition Gen 11 associe un écran OLED tactile 3,2K de 16 pouces à un processeur Intel Core Ultra 9 386H, une Nvidia GeForce RTX 5070 et 64 Go de RAM. Destiné aux créateurs de contenus, ce PC portable premium séduit par son affichage exceptionnel, son châssis en aluminium, son stylet Yoga Pen Gen 2 et sa connectique complète. Une machine polyvalente et élégante, dont le prix élevé reste le principal frein.

Concours : gagnez votre place de cinéma pour le film « LE ROI DU GAME »

CONCOURS — S2PMag et Pathé Films AG vous offrent 3x 2 billets pour LE ROI DU …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »