Home / Games / la CLAAS TRION annoncée dans Farming Simulator 22

la CLAAS TRION annoncée dans Farming Simulator 22

CLAAS, le constructeur allemand de matériel agricole dévoile aujourd’hui son tout nouveau modèle de moissonneuse-batteuse compacte la TRION 750 TERRA TRAC. En étroite collaboration avec CLAAS, le développeur et éditeur GIANTS Software annonce la présence de cette nouvelle machine dans Farming Simulator 22. A l’aide de la réalité augmentée, les fans peuvent dès maintenant avoir un premier aperçu de cette moissonneuse.

Le meilleur modèle en trois versions

Avec les CLAAS TRION 720, 730 et 750, les joueurs peuvent choisir l’une des trois versions de la moissonneuse-batteuse avec la TERRA TRAC, qui protège les sols. Le meilleur modèle, la TRION 750 à un rendement de 450 hp et une cuve à grains avec une capacité de 12 000 litres, tout comme sa version réelle. La CONVIO FLEX 1080 sera également présente dans Farming Simulator 22.

Un aperçu en réalité augmentée

Pour bénéficier d’un premier aperçu de la CLAAS TRION 750 TERRA TRAC dans Farming Simulator 22, les joueurs peuvent découvrir la moissonneuse-batteuse grâce à la caméra de leur smartphone ou de leur tablette, et ainsi la découvrir sous tous ses angles. Ils auront l’impression que la machine se trouve directement sous leurs yeux. Retrouvez ce modèle via le QR code ou le lien pour activer la réalité virtuelle sur le site : www.farming-simulator.com.

« A la maison, pour chaque type de champ »

Pendant le développement de la nouvelle moissonneuse-batteuse, il était particulièrement important pour le constructeur CLAAS de concevoir une machine qui pourrait être utilisée sur n’importe quel type de champ. Pour les trois différentes régions présentes dans Farming Simulator 22 (inspirées par le Midwest américain, les Alpes montagneuses et la région méditerranéenne), la nouvelle TRION est idéale grâce à sa précision, ses performances et sa fiabilité.

Plus d’informations concernant la nouvelle CLAAS TRION sont disponibles sur le site du constructeur : www.trion.claas.com.

Farming Simulator 22 sera disponible le 22 novembre 2021 sur PC, Mac, PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4, Xbox One et Stadia.

Toutes les personnes qui précommanderont Farming Simulator 22 recevront le pack CLAAS XERION SADDLE TRAC, qui comprendra le CLAAS XERION 4200 SADDLE TRAC, ainsi que quatre machines KAWECO. De plus, selon la région, la jaquette de la version standard aura en vedette la Massey Ferguson MF 8S, la Fendt 900 Vario, la Case IH AFS Connect Magnum ou la Zetor Crystal.

A propos cedangelus

Voir aussi...

Sonic Dash passe la barre des 500 millions de téléchargements pour les 30 ans de Sonic !

le hit mobile de SEGA of America, Inc., a récemment franchi une barre symbolique : lancé …

Guild Wars 2 : la seconde bêta de End of Dragons débutera le 21 septembre

À partir du 21 septembre à 18h00, en se connectant à Guild Wars 2, les joueurs pourront créer jusqu’à …

Conqueror’s Blade : Tyranny sera disponible le 28 septembre

Intitulée Season IX: Tyranny, celle-ci sera disponible en téléchargement gratuit à partir du 28 septembre. Elle …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code