La démo de « CYGNI: All Guns Blazing » débarque le 5 février à l’occasion du Steam Néo Fest

CYGNI: All Guns Blazing fait partie de l’édition de février 2024 du Steam Néo Fest, à travers une démo qui offrira aux joueurs un avant-goût du début du jeu avec un didacticiel et l’accès au premier niveau – ainsi qu’un aperçu bonus de l’histoire pour ceux qui parviendront jusqu’à la fin de la démo !

L’édition de février 2024 du Steam Néo Fest se déroulera du 5 au 12 février à 19h00, et permettra aux utilisateurs de découvrir pendant une semaine ce shooter spatial exaltant en amont de son lancement plus tard dans l’année, sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et Steam.

CYGNI: All Guns Blazing sera également mis en avant dans le livestream officiel du Steam Néo Fest, qui sera diffusé le lundi 5 février de 20h00 à 22h00 sur la page officielle du Steam Néo FestTwitchYouTube et Facebook.

Les précommandes sont disponibles pour les versions physiques. La date de sortie et les précommandes des éditions numériques seront annoncées prochainement.

A propos cedric

Voir aussi...

World of Tanks commémore le 80e anniversaire du Jour de la Victoire en Europe 

World of Tanks rend hommage au 80e anniversaire de la fin de la Seconde Guerre …

Apple prépare un bouleversement stratégique dans le calendrier de lancement de ses iPhone

À l’horizon 2026, Apple s’apprête à revisiter en profondeur la temporalité de présentation de sa …

Report de Grand Theft Auto VI : Take-Two justifie un choix stratégique dicté par l’ambition et la qualité

La nouvelle est désormais officielle : Grand Theft Auto VI, l’un des titres les plus …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *