La sortie de Football Manager 2023 sur PS5 est reportée

Originellement prévue pour le 8 novembre. Des complications survenues pendant le processus de soumission et d’approbation expliquent ce report.

Le directeur du studio de Sports Interactive, Miles Jacobson, déclare : “Nous sommes profondément désolés par ce problème, que nous avons tenté de résoudre sans relâche avec nos partenaires pendant plusieurs semaines. La décision de reporter le jeu a été particulièrement difficile à prendre, puisque de nombreuses personnes talentueuses chez SI ont travaillé d’arrache pied pendant de longs mois pour lui donner vie. Nous allons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour permettre aux possesseurs de PS5 de profiter le plus tôt possible de la richesse de notre titre.”

SEGA et Sports Interactive communiqueront à ce sujet dès que possible. Le cas échéant, ceux qui ont précommandé Football Manager 2023 sur la boutique numérique PlayStation pourront bénéficier d’un remboursement, conformément à la politique de la plateforme. Toutes les autres versions de FM23 sont toujours prévues pour le 8 novembre.

A propos Cédric

Voir aussi...

Avis – ASUS ROG Raikiri II Pro PC : la manette premium qui veut éliminer toute latence

Avec ses sticks TMR interchangeables à chaud, son polling rate de 8 000 Hz en …

GTA VI se dévoile enfin : Rockstar publie 27 minutes d’images inédites sur PS5

Rockstar Games vient de lever une partie du voile sur Grand Theft Auto VI avec …

Sony enrichit sa gamme de téléviseurs BRAVIA avec le lancement du BRAVIA 6

Sony annonce aujourd’hui le lancement du téléviseur BRAVIA 6 OLED 4K sur certains marchés. Avec ce modèle, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »