« L’Avion, Poutine, l’Amérique… et moi » : le nouvel ouvrage de Marc Dugain

Dans son nouvel ouvrage « L’Avion, Poutine, l’Amérique… et moi », Marc Dugain renoue avec la veine personnelle et revisite quarante ans d’une vie marquée par d’incroyables rebondissements.

L’histoire est celle d’un banquier installé à New York au cœur des années 80. Alors qu’il gravit à toute vitesse les échelons de la réussite, un drame familial le contraint à quitter brusquement les Etats-Unis. Quelques années plus tard, devenu écrivain, il enquête sur la tragédie du sous-marin « Koursk », puis sur la disparition des deux avions de Malaysia Airlines.

Avec le talent de conteur qu’on lui connaît, Marc Dugain livre un récit dense sur fond d’espionnage. L’ouvrage est traversé par la quête des vérités enfouies sous les versions officielles d’événements marquants. Tout en creusant la question de l’amour et de l’amitié, il interroge les notions de réussite personnelle dans un monde dominé par l’argent ainsi que les thèmes du pouvoir et de la responsabilité individuelle. Un récit introspectif à la fois captivant et bouleversant.

A propos Alexia Cerutti

Voir aussi...

Avis – HyperX Cloud III S : une valeur sûre du casque gaming revient en force

Le HyperX Cloud III S perfectionne la recette qui a fait le succès des casques gaming de la marque. Confortable même lors de longues sessions, robuste et doté d’une restitution sonore dynamique, il offre une spatialisation précise particulièrement appréciable dans les FPS. Son microphone assure des communications claires, tandis que sa polyvalence lui permet également de profiter agréablement de la musique et des films.

Concours S2PMag x HyperX : tentez de gagner un casque gaming HyperX Cloud Mini !

S2PMag poursuit sa série de concours avec, cette fois, un accessoire destiné aux jeunes passionnés …

Avis – Lenovo ThinkVision M16 : l’écran portable idéal pour travailler partout ?

Le Lenovo ThinkVision M16 est un écran portable de 16 pouces conçu pour les professionnels nomades et le travail hybride. Avec sa dalle IPS WUXGA 16:10, son poids inférieur à 1 kg, son profil ultrafin et ses deux ports USB-C, il permet de créer facilement une configuration à deux écrans partout. Son pied ajustable, sa faible consommation et sa qualité d’affichage en font un excellent compagnon de mobilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »