Le pack Nintendo Switch – Modèle OLED (blanc) avec Super Mario Bros. Wonder est disponsible en europe

Le nouveau pack console inclut la Nintendo Switch – Modèle OLED (blanc), Super Mario Bros. Wonder préinstallé, ainsi qu’un abonnement de 12 mois à Nintendo Switch Online.

 Plongez dans un monde plein de surprises et rejoignez Mario et ses amis : le nouveau pack console Nintendo Switch – Modèle OLED (blanc) + Super Mario Bros. Wonder est désormais disponible en Europe. Ce pack contient le jeu préinstallé et inclut un abonnement de 12 mois au service Nintendo Switch Online.

La console Nintendo Switch – Modèle OLED inclut un écran OLED 7 pouces, un large support ajustable, une station d’accueil avec port Ethernet (câble Ethernet vendu séparément), une mémoire interne de 64 Go et un système audio amélioré en mode portable ou en mode sur table. Les joueurs peuvent jouer sur le téléviseur et partager les manettes Joy-Con détachables pour s’amuser immédiatement en multijoueur. Et à l’instar des consoles Nintendo Switch et Nintendo Switch Lite, la Nintendo Switch – Modèle OLED est une console nomade et polyvalente qui permet à l’utilisateur de jouer partout.

Le pack console Nintendo Switch – Modèle OLED (blanc) + Super Mario Bros. Wonder inclut un abonnement de 12 mois à Nintendo Switch OnlineNintendo Switch Online permet aux joueurs de profiter au maximum de l’expérience Nintendo Switch en proposant de nombreux avantages. L’abonnement payant comprend le jeu en ligne pour les titres Nintendo Switch compatibles, les sauvegardes en cloud pour enregistrer automatiquement et en toute sécurité les données de jeu en ligne, l’accès à une bibliothèque de plus de 100 jeux NES, Super Nintendo et Game Boy, des offres exclusives telles que les Jeux à l’essai, des titres exclusifs, des produits que seuls les membres Nintendo Switch Online peuvent acheter, et bien plus encore.

Le nouveau pack console Nintendo Switch – Modèle OLED (blanc) + Super Mario Bros. Wonder est disponible en Europe. Il inclut le jeu préinstallé ainsi qu’un abonnement de 12 mois au service Nintendo Switch Online.

A propos Cédric

Voir aussi...

SpaceX surprend : la future usine de puces d’Elon Musk sera alimentée au gaz naturel

SpaceX prépare Terafab, une gigantesque usine de puces au Texas destinée à alimenter les infrastructures d'intelligence artificielle de xAI. Contre toute attente, le projet reposera sur des centrales au gaz naturel et d'immenses batteries, sans énergie solaire annoncée. Ce choix stratégique d'Elon Musk relance le débat sur la consommation énergétique des data centers IA et leur impact environnemental.

GTA VI : Rockstar Games dévoilera enfin le gameplay lors d’une présentation mondiale le 27 août

Rockstar Games dévoilera enfin GTA VI lors d'une présentation mondiale exceptionnelle le 27 août. Diffusé en exclusivité sur Netflix, puis sur YouTube, l'événement devrait offrir un premier aperçu détaillé du gameplay du jeu vidéo le plus attendu de la décennie. À quelques mois de sa sortie, Grand Theft Auto VI s'annonce déjà comme un phénomène capable de bouleverser toute l'industrie du jeu vidéo.

Windows va enfin mieux fonctionner avec 8 Go de RAM : Microsoft prépare une optimisation majeure

Microsoft prépare une importante optimisation de Windows afin d'améliorer les performances des PC équipés de seulement 8 Go de RAM. Face à la hausse du prix de la mémoire vive, le géant américain promet un système plus fluide, plus réactif et moins gourmand en ressources. D'autres améliorations concernant l'installation, les fonctions vocales et le contrôle parental sont également prévues pour moderniser l'expérience utilisateur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *